Problème de programmateur sur une machine

Alexandre9999 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - Modifié par BmV le 3/01/2014 à 11:37
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 - 4 janv. 2014 à 13:07
Bonjour,

J'alimente moi aussi en ce début d'année la liste des clients mécontent de rue du commerce, car cette année car j'ai acheté une machine a laver le linge hotpoint le 14 novembre 2013 et il se trouve que le programmateur de fonctionne pas, le déplacement d'un technicien est de 150€, sans aucune autre solution de remplacement et sans avoir posé une seule question sur la panne pas le SAV indesit. Quand nous contactons rue du commerce, notre interlocutrice nous explique que nous avons payé sur rue du commerce mais. Que nous ne sommes pas son client pas le produit vient de chez bh discount, et figurez-vous qu'elle nous explique également qu'aucune commission ne leur est facturée, quelle joie de savoir qu'à notre époque un site marchand comme rue du commerce est philanthrope... Donc en ce jour avec une réponse identique de rue du commerce, du sav indesit et de bh discount: paye encore pauvre con, je ne vous préviens donc du manque de sérieux de toutes ces sociétés quand quelque chose ne fonctionne pas.

Je commence donc l'année en m'ayant fait arnaquer légalement apparemment et je voulais savoir si quelqu'un avez déjà eu un problème de programmateur sur une machine a lavé le linge et s'il connaissait un façon de régler ce problème y sans encore débourser une fortune.

Merci de votre réponse

Alexandre

A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
3 janv. 2014 à 11:29
Il n'y a aucune arnaque, RueDuCommerce est juste un lien entre les vendeurs et les acheteurs au même titre qu'Ebay.

Donc vous pouvez dire que bh discount est un vendeur a déconseiller mais en aucun cas que RueDuCommerce est une arnaque.
0
Alexandre9999 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 21:55
Bonsoir,
Je suis désolé mais la comparaison avec ebay n'est pour moi pas justifiée car sur ebay on paie directement au vendeur, nous sommes d'accord, alors que j'ai une facture de rue du commerce pour ma machine et non de bhdiscount. Je pensais que rue du commerce garantissait comme amazon les distributeurs dont il se servait pour vendre des produits... Je n'aurait jamais acheté une machine a laver le linge sur ebay, et vous?
Bonne soirée
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
4 janv. 2014 à 13:07
Ça doit être plus compliqué que prévu alors car moi j'ai eu une facture au nom du vendeur pour un article acheté sur RueDuCommerce...
0