ValueBasket :pb avec ma commande

Woofyy - 3 janv. 2014 à 14:21
 Woofyy - 3 janv. 2014 à 22:43
Bonjour,

comme l'indique le titre, j'ai passé une commande sur ValueBasket où mon paiement a été accepté .Mais quand je vais sur l'historique de mes achats, il n'y a rien du tout...
J'ai vu des commentaires où les gens disent que les délais d'attente sont très long et qu'ils pensent que ce site est une arnaque (où pour le moment je suis d'accord) !
Mais personne n'a eu de pb comme le miens... Car à cause de ça, je ne peux voir mon numéro de commande... Et sachant qu'on ne peut les contacter QUE par mail et non par téléphone, j'ai du me débrouiller...
J'ai réussis à leur envoyer avec comme n° de commande:"je ne le connais pas"....... Ils m'ont envoyé un mail automatique aujourd'hui... j'espère qu'ils répondront!
J'y ai laissé 220euros quand même!!

Merci de me répondre, Cordialement

W.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
3 janv. 2014 à 16:44
Bonjour..

Argent encaissé et pas de trace de la commande: du classique! Ou alors il te faut encore attendre un peu qu'un miracle survienne..
Pas de dialogue possible avec un site ne parlant que le chinois ou du 'pidgin English'..

V.B site pas sérieux et lointain (Extreme Orient..) non soumis aux dispositions des Lois U.E...

Epluche donc le Code Monétaire au cas où:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/texte_lc/LEGITEXT000006072026/2020-12-08/

Plus spécialement entre le L133-17 et le L133-19...

A+
0
J'espère qu'il y aura un miracle.... Parce que plusieurs personnes n'ont aucun soucis avec leur commande ...
0
J'ai eu un petit miracle!! Je m'étais trompé dans l'adresse ........ Bon en espérant que le reste suivra!!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 14 452
3 janv. 2014 à 20:52
Re:

Tu as rédigé ton Mail en anglais?

A+
0
Non en français et ils répondent en français aussi même si ça vient d'Hong Kong (je crois)
0