Pixmania; non-validation de commande
Résolu
Laudas
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
-
Modifié par Laudas le 25/09/2013 à 15:53
Laudas Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 11:44
Laudas Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 11:44
A voir également:
- Pixmania; non-validation de commande
- Invite de commande - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Pixmania avis négatif - Forum Vos droits sur internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
Laudas
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
1
Modifié par Laudas le 5/01/2014 à 12:18
Modifié par Laudas le 5/01/2014 à 12:18
Effectivement, il n'y a que trois solutions possibles pour être satisfait chez Pixmania;
1) Etre très très chanceux (je vous conseille de plutôt jouer à une loterie que de commander chez eux)
2) Passer une commande, oui ,mais avec l'aide exclusive d'un avocat ( vu les frais d'honoraire autant aller au magasin).
3) Permettez vous de rêver en voyant leurs offres alléchantes affichées sur leurs site mais ne sortez jamais la carte de banque!
Merci à www.commentcamarche.net, votre site est parfait.
1) Etre très très chanceux (je vous conseille de plutôt jouer à une loterie que de commander chez eux)
2) Passer une commande, oui ,mais avec l'aide exclusive d'un avocat ( vu les frais d'honoraire autant aller au magasin).
3) Permettez vous de rêver en voyant leurs offres alléchantes affichées sur leurs site mais ne sortez jamais la carte de banque!
Merci à www.commentcamarche.net, votre site est parfait.
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
Ambassadeur
14 480
25 sept. 2013 à 16:21
25 sept. 2013 à 16:21
Bonjour..
Au lieu de te fatiguer et de t'énerver à tenter de joindre un correspondant réel ET compétent tu peux envoyer une Mise en Demeure de te rembourser sous 7 jours aux baltringues de PIXMANIA..
Indique que si tu n'obtiens pas satisfaction tu saisis illico la Justice de Proximité.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure (LRAR !!)
A+
Au lieu de te fatiguer et de t'énerver à tenter de joindre un correspondant réel ET compétent tu peux envoyer une Mise en Demeure de te rembourser sous 7 jours aux baltringues de PIXMANIA..
Indique que si tu n'obtiens pas satisfaction tu saisis illico la Justice de Proximité.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure (LRAR !!)
A+
Laudas
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
1
26 sept. 2013 à 10:44
26 sept. 2013 à 10:44
Merci Afrikarnak!
Je viens de leur envoyer un denier mail, si je n'ai pas de réponse de leurs part dans les 2 jours, je suivrai ta procédure.
Ils m'ont fameusement gonflé sur ce coup là! (formule très polie).
Je viens de leur envoyer un denier mail, si je n'ai pas de réponse de leurs part dans les 2 jours, je suivrai ta procédure.
Ils m'ont fameusement gonflé sur ce coup là! (formule très polie).
Laudas
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
1
Modifié par Laudas le 26/09/2013 à 12:12
Modifié par Laudas le 26/09/2013 à 12:12
Dans un dernier élan de patience, j'ai contacté le service pour passé commande chez Pixmania; 070 354832 (n'ayant pas de num CCL, je ne pouvais pas les joindre au 02 620 03 22).
Mon correspondant, miracle, m'a donné mon num CCL. (ce qui ne veut pas dire qu'ils ont trouvé des traces de mon virement...).
Mon interlocuteur m'a proposé d'envoyé un mail avec le preuve que mon virement à bien été effectué à cette adresse (qui m'était, jusque là, encore inconnu) : service_clientsBE@pixmania.com (attention, je pense que c'est l'adresse de contact pour la Belgique seulement...).
D'après ce qu'on m'a dit, je devrais recevoir un mail de validation de commande dans les 24h.
Je vous ferai part de la suite des événements dans les 2 jours.
Mon correspondant, miracle, m'a donné mon num CCL. (ce qui ne veut pas dire qu'ils ont trouvé des traces de mon virement...).
Mon interlocuteur m'a proposé d'envoyé un mail avec le preuve que mon virement à bien été effectué à cette adresse (qui m'était, jusque là, encore inconnu) : service_clientsBE@pixmania.com (attention, je pense que c'est l'adresse de contact pour la Belgique seulement...).
D'après ce qu'on m'a dit, je devrais recevoir un mail de validation de commande dans les 24h.
Je vous ferai part de la suite des événements dans les 2 jours.
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
14 480
26 sept. 2013 à 12:12
26 sept. 2013 à 12:12
Miracle!! A suivre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laudas
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
1
26 sept. 2013 à 12:48
26 sept. 2013 à 12:48
Je ne pensais pas ré-écrire aussi vite...
J'ai reçu, réponse à mon mail:
Cette notification d'état de remise est générée automatiquement.
Échec de la remise aux destinataires suivants.
service_clientsBE@groupe-llp.com
Final-Recipient: rfc822;service_clientsBE@groupe-llp.com
Action: failed
Status: 5.1.1
J'ai donc téléphoné au 02 620 03 22 (j'atteins les 10eur de communication sur l'ensemble de mes appels) et cette fois-ci on me dit que l'adresse pour envoyer un mail au service client n'est pas service_clientsBE@pixmania.com mais service_clientsBEFR@pixmania.com
Vive l'incompétence! Faut vraiment s'accrocher pour pas péter un plomb!
Si je compte le nombre d'heures que je consacre à cet histoire, leurs réductions et leurs prix si alléchants n'en valent vraiment pas la peine!
Suite de l'affaire non pas dans les 24h susmentionné mais dans les 48h (comme me l'a certifié mon nouveau correspondant).
Affaire à suivre...
Ps; Afrikarnak, merci pour tes messages, je me sens un peu moins seul :-)
J'ai reçu, réponse à mon mail:
Cette notification d'état de remise est générée automatiquement.
Échec de la remise aux destinataires suivants.
service_clientsBE@groupe-llp.com
Final-Recipient: rfc822;service_clientsBE@groupe-llp.com
Action: failed
Status: 5.1.1
J'ai donc téléphoné au 02 620 03 22 (j'atteins les 10eur de communication sur l'ensemble de mes appels) et cette fois-ci on me dit que l'adresse pour envoyer un mail au service client n'est pas service_clientsBE@pixmania.com mais service_clientsBEFR@pixmania.com
Vive l'incompétence! Faut vraiment s'accrocher pour pas péter un plomb!
Si je compte le nombre d'heures que je consacre à cet histoire, leurs réductions et leurs prix si alléchants n'en valent vraiment pas la peine!
Suite de l'affaire non pas dans les 24h susmentionné mais dans les 48h (comme me l'a certifié mon nouveau correspondant).
Affaire à suivre...
Ps; Afrikarnak, merci pour tes messages, je me sens un peu moins seul :-)
Laudas
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 25 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
1
4 oct. 2013 à 11:11
4 oct. 2013 à 11:11
26 sept. (Il y a 8 jours)
Bonjour M. Laurent ***,
Merci de nous avoir contactés.
Vous nous faites parvenir la preuve du paiement concernant le virement effectué pour la commande CCL1432104754.
Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionn.
je vous confirme avoir transmis votre requète auprès de notre service comptabilité qui déterminera la bonne réception ou non de votre règlement.
Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements.
Cordialement,
Votre conseiller client
Comme vous pouvez le constater, j'ai déjà envoyé toutes les preuves de payement nécessaires il y a 8 jours d'ici.
J'ai reçu comme réponse;
Médiation Pixmania 3 oct. 2013 à 11:50
Bonjour Laudas,
J'ai bien pris connaissance de votre post, et je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.
Afin de me permettre de traiter votre demande, pourriez-vous me transmettre une preuve de virement, ainsi que des informations complémentaires sur le compte sur lequel le virement a été effectué.
Par ailleurs, je vous invite également à me communiquer vos coordonnées bancaires via mon adresse hakim@pixmania.com.
Ces éléments me permettront de mener une enquête sur la transaction qui a été effectuée.
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
Ils me demandent à nouveau de leur envoyer ces preuves.....
C'est désolant...
à suivre....
Bonjour M. Laurent ***,
Merci de nous avoir contactés.
Vous nous faites parvenir la preuve du paiement concernant le virement effectué pour la commande CCL1432104754.
Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionn.
je vous confirme avoir transmis votre requète auprès de notre service comptabilité qui déterminera la bonne réception ou non de votre règlement.
Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements.
Cordialement,
Votre conseiller client
Comme vous pouvez le constater, j'ai déjà envoyé toutes les preuves de payement nécessaires il y a 8 jours d'ici.
J'ai reçu comme réponse;
Médiation Pixmania 3 oct. 2013 à 11:50
Bonjour Laudas,
J'ai bien pris connaissance de votre post, et je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.
Afin de me permettre de traiter votre demande, pourriez-vous me transmettre une preuve de virement, ainsi que des informations complémentaires sur le compte sur lequel le virement a été effectué.
Par ailleurs, je vous invite également à me communiquer vos coordonnées bancaires via mon adresse hakim@pixmania.com.
Ces éléments me permettront de mener une enquête sur la transaction qui a été effectuée.
Je vous remercie de votre compréhension,
Cordialement.
Hakim
Médiateur Pixmania
Ils me demandent à nouveau de leur envoyer ces preuves.....
C'est désolant...
à suivre....
Afrikarnak
Messages postés
35528
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
14 480
4 oct. 2013 à 12:14
4 oct. 2013 à 12:14
Bonjour..
Plutôt que des E-Mails stériles une bonne Mise en Demeure serait plus appropriée..
A+
Plutôt que des E-Mails stériles une bonne Mise en Demeure serait plus appropriée..
A+