Recherche d'avis sur le site www.rosefree-pascher.eu
Leoniexlem
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite passer une commande sur ce site: www.rosefree-pascher.eu... mais je me demande s'il es fiable...
Donc, tenez moi si vous avez faites une commande sur de celui-ci !
Merci pour votre aide !
Je souhaite passer une commande sur ce site: www.rosefree-pascher.eu... mais je me demande s'il es fiable...
Donc, tenez moi si vous avez faites une commande sur de celui-ci !
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Recherche d'avis sur le site www.rosefree-pascher.eu
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Par principe on évite TOUS les sites dont le nom contient le terme 'pascher' signe distinctif des sites à embrouilles:
Soit pas d'envoi mais encaissement rapide..
Soit envoi de contrefaçon de qualité douteuse avec possibilité d'interception par la Douane.
Sans compter la possible réutilisation frauduleuse des infos CB si paiement par ce moyen..
Rappel: les Marques ne bradent pas leurs produits.. Espérer acheter de la Marque à des prix 'low cost' est une utopie..
A+
PS: Aucune identification du site, un 'Qui Sommes Nous ' qui laisse sur sa faim.. Site genre piège à pigeons..
Par principe on évite TOUS les sites dont le nom contient le terme 'pascher' signe distinctif des sites à embrouilles:
Soit pas d'envoi mais encaissement rapide..
Soit envoi de contrefaçon de qualité douteuse avec possibilité d'interception par la Douane.
Sans compter la possible réutilisation frauduleuse des infos CB si paiement par ce moyen..
Rappel: les Marques ne bradent pas leurs produits.. Espérer acheter de la Marque à des prix 'low cost' est une utopie..
A+
PS: Aucune identification du site, un 'Qui Sommes Nous ' qui laisse sur sa faim.. Site genre piège à pigeons..