Recherche d'avis sur le site www.rosefree-pascher.eu

Leoniexlem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je souhaite passer une commande sur ce site: www.rosefree-pascher.eu... mais je me demande s'il es fiable...
Donc, tenez moi si vous avez faites une commande sur de celui-ci !
Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Par principe on évite TOUS les sites dont le nom contient le terme 'pascher' signe distinctif des sites à embrouilles:

Soit pas d'envoi mais encaissement rapide..
Soit envoi de contrefaçon de qualité douteuse avec possibilité d'interception par la Douane.
Sans compter la possible réutilisation frauduleuse des infos CB si paiement par ce moyen..

Rappel: les Marques ne bradent pas leurs produits.. Espérer acheter de la Marque à des prix 'low cost' est une utopie..

A+

PS: Aucune identification du site, un 'Qui Sommes Nous ' qui laisse sur sa faim.. Site genre piège à pigeons..
0
Leoniexlem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! Je m'en doutais ! :(
Je vais surement commander plus certainement ! Merci :)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Un petit 'tuto' te permettant de faire le tri dans la jungle Internet:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
0