Ligthinthebox.com

lalaumel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - Modifié par 00lina00 le 17/05/2014 à 23:25
lalaumel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 12:53
Bonjour

Jeudi 15mai 2014
J'ai passer une commande sur : ligthinthebox.com
Et je n'ai aucun numéro de colis

Je souhaiterais savoir comment me faire rembourser une valeur de 131€ merci

1 réponse

klmt510 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
17 mai 2014 à 23:45
Salut !
Je commande regulierement sur ce site.
En general, sauf envoie express, on recoit la marchandise sous 10-20 jours OUVRES! (En general 1 mois quoi.)
Donc faut etre patient.
Il y a jamais de numeros de colis a l'expedition.

Il y a cependant parfois (rarement) des pertes de colis.
J'ai par exemple commande le 13/03/14. J'attends encore le colis, et j'ai bien l'impression que je ne vais jamais le recevoir !
Mais sinon j'ai commande une 15 aine de fois dessus sans soucis. Outre le temps d'attente extremement long !

Si jamais tu veux reellement te faire rembourser il faudra attendre de recevoir le colis puis le renvoyer. Mais il me semble qu'il te garderont des frais !

Cordialement
KLMT
0
lalaumel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
17 mai 2014 à 23:54
Je suis tellement stresser ce qui n'est pas bon pour ma grossesse .

Tout ses histoires de site franchement c'est la dernière fois que j'y commanderai dessus .
J'ai opter pour une livraison express donc 3 a 5jours logiquement.
Est -ce que je vais recevoir mon colis mardi ou mercredi ?
J'en doute.
Quand vous avez reçu vos précédent colis était-il normal ? est-ce bien ce que vous aviez commander?
Cependant j'avoue qu'une réponse positif de vous me rassure merci en tout cas
0
klmt510 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
18 mai 2014 à 06:44
Il ne faut pas te mettre la pression comme ca, tu as paye une certaine somme et en express en plus, tu recevras ton colis !

(Et peut etre pas mardi ou mercredi mais surement dans en fin de semaine !)

Je m'explique :
Ce site est un fournisseur grossiste chinois.
Aussi bien pour les vetements que pour tout ce qu'il peut vendre (il dispose de plusieurs branches de vente, et notamment repute aussi pour "Miniinthebox" qui vent des accessoires pour telephone avec des prix derisoires)
Bref ca vient de Chine. Donc quand on selectionne "envoi economique", on ne paye pas les frais de ports, mais ils utilisent leur service postal local. En gros ton colis passe par tous les aeroports possibles et imaginables avant d'arriver sur une centrale de trie francaise ! Une fois en France c'est rare qu'un colis se perde mais avant la frontiere, c'est une autre organisation..

Pour ton cas : tu as utilise envoi express. C'est a dire que tu as paye la prestation pour recevoir le colis rapidement. (Ou la prestation t'es offerte etant donne la somme deversee, mais ca revient au meme elle est compris dedans)
Donc la, lightinthebox ne va pas utiliser son service postal local mais une societe de transporteur ( au meme titre que colissimo chez nous, sauf que eux en general c'est UPS)

Tu vas recevoir ton colis.

Par contre pour le numero de celui-ci et pouvoir le suivre, je pense que c'est possible que tu leur demande ! Sur le site, dans le detail de ta commande tu dois avoir une interface de questions/reponses je pense !
Demande leur :)

Bon par contre je veux pas te mettre la pression mais je veux juste te prevenir au cas ou : il y a 6 mois j'ai commande en express comme toi, UPS m'a bien livre donc j'etais content.
Mais deux semaines apres j'ai recu un courrier d'UPS me stipulant que je devais payer des droits de douanes d'un montant de 30? (ma commande etait de 35?)
Au debut j'ai cru que c'etait une blague ou une erreur j'ai donc appele la plateforme UPS, et il s'est avere que c'etait ma commande sur ce site la, que je payais les frais de douanes car j'avais commande a l'etranger.
Pas de chance en gros : ils fouillent certains colis et tu dois payer une taxe en gros.
(Au meme titre que si tu achetes trop de cartouches de cigarettes ou d'alcool en Espagne qu'a la frontiere, en te faisant controler, on te demande de payer le prix francais pour le surplus !)
30? pour 35? de commande je t'avoue que je l'avais mauvaise, mais c'est le jeu... Et ca ce genre de site se gardent bien de prevenir !

(Je te rassure ca m'est arrive qu'une seule fois, c'est rare. Mais bon depuis je n'utilise plus l'envoi express !!)
0
18 mai 2014 à 06:48
Desole pour le roman a lire !

Ah oui puis pour la ressemblance des article entre le site et la realite :
Il y a parfois des articles qui ne ressemblent pas tant a la photo. Notamment la couleur ou la coupe ! Et pour la taille, sans essayer ca peut etre aussi galere !
Mais en general l'image correspond bien.

En bref, sauf cas isoles, je suis content du site en general malgre mes quelques periples ! J'espere t'avoir ete utile !

Bon courage et ne stresse pas, tout se passera bien !
Si jamais ta commande une fois recue ne te convient pas, tu retournes sur le site et tu peux renvoyer les articles non acceptes ! La procedure te sera expliquee :)

Bon courage egalement pour la fin de ta grossesse :)

KLMT
0
lalaumel Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 > klmt510 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
18 mai 2014 à 12:53
Bonjour
Chaque fois que je lis ''ce roman''comme vous dites je garde espoir,donc merci,parce-que je refuse de me dire que je vais pas recevoir ce beau petit netbook ...
J'ai une formation administrative à passer a distance...
Vous avez jamais commander d'ordinateur?

Merci pour m grossesse.
0