Arnaque ou non jwcstores.com?

qbhdru Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 19:33
gencuisse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 18 mai 2014 à 11:19
bonjour
NOUS AVONS PASSE UNEB COMMANDE SUR JWSTORES.COM le 08 decembre MON COmPTE A ETAIT DEBITE DE 12.77 DE PLUS QUE LA COMMANDE PERSONNE PARLE DE FRAIS DE DOUANE LA LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 100 EUROS CE QUI ETAIT LE CAS!!!!!nous pouvons les joindre que par mail et auqune reponse !!!!depuis jeudi!!!est ce une arnaque ?si quelqu'un a eu des probleme serait il possible de nous avertir un e autre personne avait commandé aussi debut decembre a t elle eu la commande?merci

10 réponses

4lous Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 19:30
J ai aussi commandé le 9 déc. Et rien reçu à ce jour, montant prélevé supérieur aussi !
0
bonjour
attention meme site superdrypascher etwww.wowenwen.net que jwc stores.com
0
bonjour,

J'ai été débitée de 7€ supplémentaire sur wowenwen.net
J'attend impatiemment la livraison, je commence à m'inquiéter. Avez-vous au moins été livré ?
0
bonjour
commande arrivé ce matin mais auqun article correspond a la commande pas du tout les memes marques nous avions commande que du superdry et la je me retrouve avec un pull lacoste taille34 trop petit et une doudoune de marque ralph lauren ainsi qu un bonnet ralp lauren !!!livraisons ne corespondant a auqun article commandé!!!250 euro peratiquement en l air !!!si quelqu'un reçoit notre commande a ma place
svp faite le savoir
merci!!la c est vraiment l arnaque!le le colis viens de paloma network Malaysia!!!
0
Stef63 > qbhdre
3 janv. 2014 à 17:07
Commande arrivée aujourd'hui a la place d une veste homme superdry nous avons reçu une veste north face de qualité vraiment minable !!!! Taille M qui en la regardant correspond a du 14 ans lol débité presque 8 euro de plus que le prix afficher aucuns moyen de joindre les vendeurs ils ne répondent jamais !!!
0
qbhdre > Stef63
4 janv. 2014 à 00:40
pareil que vous les articles reçu auqun ne correspond ni a la marque comme vous je n avais commandé que du superdry et je me retrouve avec d autres marques qui ne ressemble pas du tout aux articles !!!
0
4lous > Stef63
7 janv. 2014 à 22:07
Exactement pareil pour moi, je vois que l'on est pas les seuls a s'être faits avoir !
Degoutee
0
J'ai passé une commande le 31/12, et j'ai 11€ de plus de prélevé !!!
tenez nous au courant ! j'ai juste reçu un mail avec le numéro de commande et le récap des achats effectués.
0
nous c est pareil j ai reçu la commande le 31 j avais commandé le 09 decembre et je n avais que le recapitulatif de ma commande c est apres que j au vu sur mon compte 12 euros de plus et le 31 j ai payé 17 euros de tva au transporteur et a l interieur du colis auqun article ne correspond!!!voila l arnaque!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem, reçu un pull minable qui n'a rien a voir, 7 euros en plus.
ya des coups de couteaux qui se perdent dirai dexter...
Sur l'etiquette du colis, aucune adresse...a part des caracteres chinois.
A ceux qui on eu un souci : avez-vous une adresse sur le colis reçu?
Merci
0
bonjour
moi c était le de site jwcstores superdrypascher!!!!l l adresse de mon colis
palomas network
Hannah
lot 1058csc building klas cargo
complexe free commercial zone 6400
klia Selangor darul Ehsan
klia malaysian
0
Bonjour,
Moi la fraude vient du site www.wowenwen.net.
Faites un courrier à cette adresse en mettant la pression... au cas où... qui ne tente rien...aura gagner un timbre?
0
je viens de voir le site le miens n est plus en ligne mais c est exactement le meme !!!avec changement d adresse mail ils marquent contacter fixitnow.cc pour le retour par telephone !!!il n y a auqun numero de telelephone existant ils arnaques les gens avec le meme site pendant une semaine et ensuite ils changent d adresse et le tour et jouer!!!!!meme en les contactant par mail .il ny a auqun message de confirmation de lecture!!!
0
Après une petite enquête auprès du site "nuddz" voilà leur réponse :

Si vous ne réussissez pas à régler le litige à l'amiable avec le vendeur, vous pourrez déposer une plainte concernant un achat à distance effectué avec une société étrangère sur le site econsumer.gov (goo.gl/DaeS3f).

Je vais tenter...
0
ade64000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 15:48
Adresse de paloma Network (j'ai reçu ce matin un colis d'eux, contrefaçon minable de Barbour)
et encore, je ne pensais jamais l'avoir puisqu' isl ne répondaient pas à mes relances, et que le site marchand curieusement n'existe plus!!!
Paloma Network
n°4 JLN INDUSTRI USJ 1/9
KAWASAN PERINDUSTRIAN USJ
47 600 SUBANG JAYA SELANGOR

et un tel 01-548 409 396
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 942
Modifié par Froulik le 7/01/2014 à 14:58
@ ben : Et tu veux en faire quoi, de l'adresse ?
leur ramener le pull et demander un autre en échange ?
Les carottes sont cuites, le civet est prêt... hélas.
Désolé pour toi. Bonne journée quand même :o)

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
maselix Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 18:14
Ce site est une grosse arnaque il est basé en chine ou au japon, il propose des vêtements de marque Superdry à moindre coût. Sauf que la livraison est hyper cher (20€). On a quand même voulu essayé, on a donc commander un vêtement de cette marque. Sur la carte de crédit il y a eu 4€ en plus débité... Après 3 semaines d'attente on reçois enfin un colis. Quelle stupeur en ouvrant ce colis rien ne correspondait, le vêtement en question n'avais aucune étiquette, on aurait dit un vêtement tricoté par une mamie et ne ressemblais en rien à ce qu'on avait commandé... Impossible de les contacter ni de le renvoyé. Ne commander JAMAIS sur ce site !!!!
0
maselix Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 18:35
Lien de la page pour ne plus que personne ne se fasse arnaqué !!!

https://www.facebook.com/pages/superdrypaschercom-une-grosse-Arnaque/218731408310695?fref=ts
0
Poppy83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 16:53
Bonjour,

J'ai l'impression que je me suis faite avoir de la même manière en commandant sur le site Hollister France. On m'a débité 7 € de plus que le montant des achats et après 11 jours je n'ai toujours pas été livré. Aujourd'hui DHL voulait me livrer un colis en provenance de Malaisie de Paloma Networks. Ils réclamaient 19 € de TVA ??? J'ai refusé ce colis sans l'ouvrir car le BL mentionnait en anglais " manteau femme tricoté" et je n'avais rien commandé de tel. Je ne sais pas si ce colis est en rapport avec la commande Hollister.
J'ai écrit au contact du site Hollister, le mail revient... Ca sent l'arnaque, donc méfiez vous du site www.atc.unican.es/hco.php .
0
cocovape49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 23:32
Salut, je voudrais savoir si tu a eut des nouvelle a propos de ce site? car j'ai moi même passer une commande depuis 1 semaine et je n'ais pas eut de retour...
0
78thierry Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 mai 2014 à 07:57
bonjour j'ai aussi commandé sur le site www.atc.unican.es/hco.php qiui propose des réductions importantes sur la marque hollister. J'ai voulu tester et bien depuis 4 semaines je n'ai toujours rien reçu et en plus j'ai été débité de 8 euros en plus. J'ai écrit 3 fois sur le site et aucune réponse ma commande est toujours en cours de traitement...bref c'est une arnaque
0
gencuisse Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
18 mai 2014 à 11:19
bonjour j'ai aussi commandé sur le site www.atc.unican.es/hco.php qui propose des réductions importantes sur la marque hollister.mes enfants voulez tester ce site maintenant cela fait 15 jours que j'ai passé commande et toujours rien recu, je leur ai ecrit 3 fois mais aucune nouvelle.
y a t il quelqu'un qui a utilise se site ?
il me semblerait que ce soit une arnaque.
A bon entendeur
0