Arnaque

Ecuyere Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
concernant cette arnaque de 79 € pour une voyance 1 € dont j'ai été victime et donc ma banque m'a demandé de faire opposition en allant porter plainte à la Gendarmerie puis j'ai eu droit à une nouvelle carte bancaire un nouveau code mais pour le remboursement des 79€ prélevé même avec une assurance pris à la banque pour l'instant, la banque ne pense pas pouvoir me rembourser, car je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et sur 3 mois tous les mois il y a eu prélèvement
Y a t-il des démarches à faire pour pouvoir récupérer les 3 prélèvements
Si quelqu'un à une solution je suis à l'écoute

Merci

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour ?

Une voyance, même à 1 euro, c'est une arnaque !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Il faut toujours voir le bon côté des choses :
* Cela fera 78 fois que tu ne perdras pas ton temps et ta santé psychologique à aller consulter des voyants à 1 € ...
* Tu peux aussi te dire que si tu avais fait ta consultation "en live" ça t'aurait coûté au moins 5 fois plus cher que ce qu'on t'a piqué !
* Tu as maintenant la confirmation que 99,9% des voyants sont des charlatans et 75% des voleurs.
0
Ecuyere Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour cette réponse c'est plein d'originalité et de
philosophie
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Normalement la Banque ne rembourse pas car il ne s'agit que d'une demi arnaque..
Les infos CB ont été fournies volontairement et on parie que les CGV de ce site de branquignols explicitent la nécessité de se désabonner AVANT la fin de la 'Consultation' low cost à UN Euro.. A défaut de désabonnement le Client consent à un abonnement facturé 79€/mois..
Il s'agit d'un 'consentement' par défaut légal pour l'instant mais exécrable sur le principe..

Tente de négocier un remboursement avec les 'voyants'.. Voyants de piètre qualité car ils ne t'ont pas averti d'une arnaque aussi imminente que sûre et certaine..

Voyance sur le Web = arnaque assurée!!

A+
0