Amazon chiffre d'affaire
Housegame
-
Housegame -
Housegame -
Bonjour. Demain je passe un oral sur l'entreprise amazon..
Je dois savoir le chiffre d'affaire annuel de 2012 et 2013.. Pouvez-vous me le passez ?
La source dois être fiable. J'ai bo chercher sur Google.. Mais je ne trouve pas c'est pour ça que je me tourne vers vous.
Merci
Je dois savoir le chiffre d'affaire annuel de 2012 et 2013.. Pouvez-vous me le passez ?
La source dois être fiable. J'ai bo chercher sur Google.. Mais je ne trouve pas c'est pour ça que je me tourne vers vous.
Merci
A voir également:
- Amazon chiffre d'affaire
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Historique prix amazon - Guide
2 réponses
Bonjour
J'ai énormément entendu parler (et ce n'était pas du tout flatteur) d'Amazon dans le cadre de mes études!!!
En 2012, son chiffre d'affaires était de plus de 60 milliards d'euros, d'après le Journal du Net.
Et sinon pour le quatrième trimestre 2013, celui-ci a augmenté de 20% à 25,29 milliards de dollars.
Impressionnant
Bon courage pour ton oral!!
Cordialement
J'ai énormément entendu parler (et ce n'était pas du tout flatteur) d'Amazon dans le cadre de mes études!!!
En 2012, son chiffre d'affaires était de plus de 60 milliards d'euros, d'après le Journal du Net.
Et sinon pour le quatrième trimestre 2013, celui-ci a augmenté de 20% à 25,29 milliards de dollars.
Impressionnant
Bon courage pour ton oral!!
Cordialement