Telephone du cdiscount
Fermé
carmel
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Youcef -
Youcef -
svp aidez moi quelqu'un peut me donnée le numero de telephone du service client de cdiscount s'il vous plait sa fait longtemp que je commander quelques chose chez eux mais juska aujourd'hui j'ai encore rien reçus aidez moi avec leurs numero de telephone je vous remercie d'avance
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12 réponses
je vien de comander un ecran date de livraison prevu entre le 5 et le 6 aout je suis donc rester sagement chez moi en attendent mon cher livreur qui n'est pas venu!!!!j'ai donc apeller cdiscount pour leur expiqué mon cas ils mon dit que la livraison ne se ferait que le 11!!le pire c que j'ai meme pas pu negotié parsqu'il etait 18h et qu'a 18h messieur dames ont finient leurs journee donc on raccroche!!!!!vivment lundi!!!
Mieux vaut ne pas être ennuyé avec un produit acheté chez Cdiscount(CD ds la suite).......J ai acheté dernièrement un magnétoscope numérique pb: il n enregistre pas!
Après contact avec le SAV du fabriquant il m indique qu il y a effectivement un pb mais que s agissant d' une panne au déballage c est à CD de procéder au remplacement. Et la début de la galère : appel du SAV (numéro largement surtaxé) qui me demande de lui transmettre la réponse mail du fabriquant SAUF que CD n a pas de mail donc il faut faire un courrier. Réponse du dit courrier (attente 8 jours quand même!): merci de donner des précisisons; à part qu il est en panne je ne vois pas bien quoi dire de plus donc réappel du SAV CD (et re numéro surtaxé plus attente de 8 minutes a 0.35euro la minute) qui bien sûr ne retrouve pas le courrier initial , me réenvoie sur le constructeur ...
Ainsi de suite 3 fois en changeant d'interlocuteurs et semble t-il sans aucun suivi informatique du dossier..... jusqu'au dernier appel ou l on me demande d être calme et patient "on va m'écrire"!!!!! j attends donc la suite mais une chose est sûre c est mon dernier achat chez CD et je vous engage à aller voir ailleurs.
Après contact avec le SAV du fabriquant il m indique qu il y a effectivement un pb mais que s agissant d' une panne au déballage c est à CD de procéder au remplacement. Et la début de la galère : appel du SAV (numéro largement surtaxé) qui me demande de lui transmettre la réponse mail du fabriquant SAUF que CD n a pas de mail donc il faut faire un courrier. Réponse du dit courrier (attente 8 jours quand même!): merci de donner des précisisons; à part qu il est en panne je ne vois pas bien quoi dire de plus donc réappel du SAV CD (et re numéro surtaxé plus attente de 8 minutes a 0.35euro la minute) qui bien sûr ne retrouve pas le courrier initial , me réenvoie sur le constructeur ...
Ainsi de suite 3 fois en changeant d'interlocuteurs et semble t-il sans aucun suivi informatique du dossier..... jusqu'au dernier appel ou l on me demande d être calme et patient "on va m'écrire"!!!!! j attends donc la suite mais une chose est sûre c est mon dernier achat chez CD et je vous engage à aller voir ailleurs.
Bonjour, je confirme le num de Marco fonctionne, 0811700233 SAV CDiscount
une personne aimable y a à l'instant résolu (en principe) le pb suivant : mon pere a voulu m'offrir la friteuse actifry seb, il l' trouvée sur CD a un prix rendu très compétitif avec la remise de 1ere commande. La remise n'a pas fonctionné, mais nous avons reçu l'objet dans les délais, parfait. Sauf que c'etait une friteuse TEFAL et non SEB et les modes d'emploi et carnet de recettes étaient en danois finlandais, dommage. Nous avons retourné le tout en demandant remboursement, le compte de mon pere a ete crédité en bons d'achat ! Aujourd'hui, on me promet un remboursement sous huitaine, je vous tiendrai au courant si ce n'est pas le cas.
une personne aimable y a à l'instant résolu (en principe) le pb suivant : mon pere a voulu m'offrir la friteuse actifry seb, il l' trouvée sur CD a un prix rendu très compétitif avec la remise de 1ere commande. La remise n'a pas fonctionné, mais nous avons reçu l'objet dans les délais, parfait. Sauf que c'etait une friteuse TEFAL et non SEB et les modes d'emploi et carnet de recettes étaient en danois finlandais, dommage. Nous avons retourné le tout en demandant remboursement, le compte de mon pere a ete crédité en bons d'achat ! Aujourd'hui, on me promet un remboursement sous huitaine, je vous tiendrai au courant si ce n'est pas le cas.
leur n° de téléphone est le 3979 mais l'appel est facturé 1,35 euros + plus si c'est par un mobile.cordialement .M.JO.
Suite de l'histoire de ma commande passée le 18/12/2010...
Finalement, le colis était préparé le 22/12 en début d'après-midi. Mais il a été remis au transporteur le 23/12/2010 06:10.
Selon toute vraisemblance, je ne recevrai pas ma commande aujourd'hui (contrairement à ce que m'avait annoncé le service client), mais au mieux demain le 24/12. Si toutefois le transporteur respecte le délai annoncé (vu les conditions météo actuelles, rien n'est moins sûr).
Finalement, le colis était préparé le 22/12 en début d'après-midi. Mais il a été remis au transporteur le 23/12/2010 06:10.
Selon toute vraisemblance, je ne recevrai pas ma commande aujourd'hui (contrairement à ce que m'avait annoncé le service client), mais au mieux demain le 24/12. Si toutefois le transporteur respecte le délai annoncé (vu les conditions météo actuelles, rien n'est moins sûr).
Fin de l'épisode : livraison effectuée le 24/12 en fin de matinée, mais j'étais déjà parti pour fêter noël en famille à 700km de chez moi (le livreur a déposé le colis chez un voisin comme je lui ai demandé lorsqu'il m'appelé).
En résumé :
Commande passée le 18/12/2010 => Livraison prévue entre le 21 et le 22/12/2010 => Livraison effectuée le 24/12 (on a connu pire en retard de livraison ... comme mathilde08 par ex.)
- service client "baratineur", appel surtaxé.
+ le meilleur prix que j'ai pu trouver pour ce produit (chaines neige PEWAG).
En résumé :
Commande passée le 18/12/2010 => Livraison prévue entre le 21 et le 22/12/2010 => Livraison effectuée le 24/12 (on a connu pire en retard de livraison ... comme mathilde08 par ex.)
- service client "baratineur", appel surtaxé.
+ le meilleur prix que j'ai pu trouver pour ce produit (chaines neige PEWAG).
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Voici 2 No.qui coute moins chère , je les ai trouvés sur le forum.
0811700233 et 0810004025 . Bones fêtes à vous tous.
0811700233 et 0810004025 . Bones fêtes à vous tous.
Désolé, mais à vrai dire personne ne vous a demandé d'être franc après tout ! En tout cas je ne vous souhaite pas de vous retrouver dans cette situation, et si vos remarques ne sont pas constructives, ben pas besoin de les partager
Enfin, je remercie tout les autres personnes pour leur commentaires et je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde : )
Enfin, je remercie tout les autres personnes pour leur commentaires et je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde : )
Bonjour,
J'ai contacté le service Cd discount avec le n° en 0557144500 (j'espère qu'il n'est pas surtaxé, en tous cas je n'en n'ai pas eu l'information), j'ai eu affaire à une hotesse qui m'a bien renseigné. (Ma commande faisant l'objet d'un n° de retour depuis le 22/12/2010 suite à une panne le lendemain de la mise en route, à ce jour 29/12/2010, n'ayant pas eu de nouvelles du transporteur qui devait venir reprendre mon téléviseur en panne, j'ai appelé cd discount. La dame m'a dit qu'elle relançait le transporteur. je lui ai alors demandé s'il allait me ramener directemet un téléviseur neuf en échange, elle m'a dit qu'il allait d'abord enlever celui-ci et que je recevrait plus tard un nouveau téléviseur à aller chercher au point retrait comme le premier. Voyant celà, j'ai préféré demander le remboursement, ce qui devrait être fait sans nouvelle démarche de ma part.
C'est la première fois que je suis déçu par ce site, mais je pense que je ne r'achèterai pas un appareil de ce genre de si tôt par correspondance.
J'ai contacté le service Cd discount avec le n° en 0557144500 (j'espère qu'il n'est pas surtaxé, en tous cas je n'en n'ai pas eu l'information), j'ai eu affaire à une hotesse qui m'a bien renseigné. (Ma commande faisant l'objet d'un n° de retour depuis le 22/12/2010 suite à une panne le lendemain de la mise en route, à ce jour 29/12/2010, n'ayant pas eu de nouvelles du transporteur qui devait venir reprendre mon téléviseur en panne, j'ai appelé cd discount. La dame m'a dit qu'elle relançait le transporteur. je lui ai alors demandé s'il allait me ramener directemet un téléviseur neuf en échange, elle m'a dit qu'il allait d'abord enlever celui-ci et que je recevrait plus tard un nouveau téléviseur à aller chercher au point retrait comme le premier. Voyant celà, j'ai préféré demander le remboursement, ce qui devrait être fait sans nouvelle démarche de ma part.
C'est la première fois que je suis déçu par ce site, mais je pense que je ne r'achèterai pas un appareil de ce genre de si tôt par correspondance.
Bonjour,
je cherche un moyen de contacter le service clients Cdiscount par mail.
En effet, j'ai effectué une commande qui devait m'être livrée entre le 15 et 16 décembre. N'ayant aucune nouvelle aujourd'hui je vais consulter mon compte et je me rends compte que ma commande est en cours de préparation seulement depuis le 15.
De plus, il m'est indiqué livraison entre le 22 et le 24 décembre.
Comme grand nombre d'entre nous il s'agit de cadeaux pour Noël et je me serais bien abstenue de commander sur le site si ce délai m'avait été annoncé.
De ce fait, je suis dans mon espace client le lien "ma commande n'est pas expédiée", et cela m'indique "Votre commande n'est à ce jour pas expédiée. Toutefois le délai que nous vous avons annoncé lors de vos achats n'est pas dépassé.".
De qui se moque-t-on???
Et ils appellent ça un service clients en ligne!!!
D'une part le délai N'EST PAS RESPECTE, puisque le délai maintenant annoncé est totalement différent de celui annoncé lors de la commande, et d'autre part, on ne peut joindre personne gratuitement par mail en cas de litige!!!
Voilà le tissu de mensonges!!! Il n' y a pas que les prix qui sont discount!!!
Même l'annonce d'aujourd'hui est mensongère.Si quelqu'un commande maintenant, voilà le message auquel il a le droit:
LIVRAISON GARANTIE AVANT NOËL
EN STOCK
Livré entre le 20/12/2010 et le 21/12/2010
Un petit mail à la DGCCRF, ça va leur remuer le sang à ceux-la!!!!
Même l'inscription au forum est suspecte! Vous avez fait attention aux questions? Il ne s'agit que de questions concernant des problèmes!
Donc si quelqu'un a une adresse e-mail directe à me communiquer... Bien que je pense que ma demande soit vaine, vu comment ça débute.
Merci à tous, et bon courage.
je cherche un moyen de contacter le service clients Cdiscount par mail.
En effet, j'ai effectué une commande qui devait m'être livrée entre le 15 et 16 décembre. N'ayant aucune nouvelle aujourd'hui je vais consulter mon compte et je me rends compte que ma commande est en cours de préparation seulement depuis le 15.
De plus, il m'est indiqué livraison entre le 22 et le 24 décembre.
Comme grand nombre d'entre nous il s'agit de cadeaux pour Noël et je me serais bien abstenue de commander sur le site si ce délai m'avait été annoncé.
De ce fait, je suis dans mon espace client le lien "ma commande n'est pas expédiée", et cela m'indique "Votre commande n'est à ce jour pas expédiée. Toutefois le délai que nous vous avons annoncé lors de vos achats n'est pas dépassé.".
De qui se moque-t-on???
Et ils appellent ça un service clients en ligne!!!
D'une part le délai N'EST PAS RESPECTE, puisque le délai maintenant annoncé est totalement différent de celui annoncé lors de la commande, et d'autre part, on ne peut joindre personne gratuitement par mail en cas de litige!!!
Voilà le tissu de mensonges!!! Il n' y a pas que les prix qui sont discount!!!
Même l'annonce d'aujourd'hui est mensongère.Si quelqu'un commande maintenant, voilà le message auquel il a le droit:
LIVRAISON GARANTIE AVANT NOËL
EN STOCK
Livré entre le 20/12/2010 et le 21/12/2010
Un petit mail à la DGCCRF, ça va leur remuer le sang à ceux-la!!!!
Même l'inscription au forum est suspecte! Vous avez fait attention aux questions? Il ne s'agit que de questions concernant des problèmes!
Donc si quelqu'un a une adresse e-mail directe à me communiquer... Bien que je pense que ma demande soit vaine, vu comment ça débute.
Merci à tous, et bon courage.
Bon...
Commande expédiée depuis le 20, après des jours de préparation... Commande prévue entre aujourd'hui et le 24. Passant devant le point relais aujourd'hui, je m'arrête, tant qu'à faire, on ne sait jamais. Le vendeur m'indique que ma livraison est prévue pour le 26/12 et qu'ils la refuseront car ils ne sont plus partenaires !!!
J'appelle le 3979 ( qui coûte un bras) et là on me dit de me rassurer, mon colis sera livré avant Noël, dans les délais. J' explique à la conseillère qu'ils sont déjà hors délai, la conseillère ne relève même pas et continue avec ses "rassurez-vous".
Je lui demande ou sera livré mon colis, elle me répond dans "votre point relais", je lui réexplique que le point relais n'est plus partenaire, elle me dit "ils sont fermés?"
J'étais déjà énervée, là c'est le summum!! Je lui réexplique une troisième fois en lui disant qu'ils ne recevront plus jamais de colis pour eux, elle me dit "je vous enverrai un mail avec la nouvelle adresse", je lui demande si elle peut me la communiquer maintenant, elle me répond que c'est impossible.
J'ai donc fini par lui dire que j'attendais son mail, que j'avais voulu anticiper afin de recevoir mon colis à temps, et que j'allais faire un effort en attendant 48h supplémentaires maximum, mais que si au 24 je n'ai rien, j'allais les appeler et que cette fois-ci je n'allas pas garder le calme dont j'ai fait preuve aujourd'hui malgré les circonstances.
La suite au prochain épisode...
Et s'il n'y a pas d' "Happy End" ça sera ssoc' de consommateurs, que j'ai déjà alertée, et DGCCRF!!
Commande expédiée depuis le 20, après des jours de préparation... Commande prévue entre aujourd'hui et le 24. Passant devant le point relais aujourd'hui, je m'arrête, tant qu'à faire, on ne sait jamais. Le vendeur m'indique que ma livraison est prévue pour le 26/12 et qu'ils la refuseront car ils ne sont plus partenaires !!!
J'appelle le 3979 ( qui coûte un bras) et là on me dit de me rassurer, mon colis sera livré avant Noël, dans les délais. J' explique à la conseillère qu'ils sont déjà hors délai, la conseillère ne relève même pas et continue avec ses "rassurez-vous".
Je lui demande ou sera livré mon colis, elle me répond dans "votre point relais", je lui réexplique que le point relais n'est plus partenaire, elle me dit "ils sont fermés?"
J'étais déjà énervée, là c'est le summum!! Je lui réexplique une troisième fois en lui disant qu'ils ne recevront plus jamais de colis pour eux, elle me dit "je vous enverrai un mail avec la nouvelle adresse", je lui demande si elle peut me la communiquer maintenant, elle me répond que c'est impossible.
J'ai donc fini par lui dire que j'attendais son mail, que j'avais voulu anticiper afin de recevoir mon colis à temps, et que j'allais faire un effort en attendant 48h supplémentaires maximum, mais que si au 24 je n'ai rien, j'allais les appeler et que cette fois-ci je n'allas pas garder le calme dont j'ai fait preuve aujourd'hui malgré les circonstances.
La suite au prochain épisode...
Et s'il n'y a pas d' "Happy End" ça sera ssoc' de consommateurs, que j'ai déjà alertée, et DGCCRF!!
je rejoint angel80 dans ces propos, je viens de les appelé, déjà comme d'habitude faut mettre un décodeur pour comprendre ce qu'il disent, et ils ne savent rien dire d'autre que " le colis à été remis au transporteur"!que va-t-il se passé si demain nous n'avons rien,noêl sera gaché, surtout que chez eux pour noël j'ai dépensé 250euros!c'est inadmissible, un peu de neige et tout est perturbé, et c'est des millions de francais qui subisse ça!
Desolé de ma franchise, mais faut pas etre malin pour commander des cadeaux de noel par internet au mois de decembre
"si on m' avait annoncé ces délais je n' aurait pas acheté"
Justement, si on vous a menti, c'est pour vendre.
Faut etre plus malin, cidscount en dehors des fetes livre deja en 3 semaines des fois plus, alors commander en decembre pour noel...
"si on m' avait annoncé ces délais je n' aurait pas acheté"
Justement, si on vous a menti, c'est pour vendre.
Faut etre plus malin, cidscount en dehors des fetes livre deja en 3 semaines des fois plus, alors commander en decembre pour noel...
désolé mais les sites internet qui se prévalent de livrer à temps pour noël doivent assumer..moi j'ai dû commander un produit en corée car rupture en france partout fin octobre j'ai attendu de voir si les stocks se réapprovisionnaient, ...rien.. donc début décembre j'ai commandé en corée en me disant "mon gamin sera pas malheureux si ça arrive qq jours après" (car 2 semaines de délai de livraison) .Et bien je les ai reçus 3 jours avant noël !!! donc il y a simplement du sérieux chez les uns et pas chez d'autres. donc ta franchise n'a pas lieu d'être....et souvent on paye 30 à 40% moins cher quand décembre est entamé...tu dois juste avoir plus de moyens que les autres alors
Commande passée le 18/12/2010, validée et débitée le même jour même.
J'ai choisi la livraison express "24H chez moi TNT", date de livraison prévue entre le 21 et le 22/12/2010. Nous sommes le 22/12, commande toujours pas expédiée.
Appel au 3979 => après 5 minutes d'attente, ça raccroche!
Appel au 0557144500 => j'ai laissé sonner longtemps, ça décroche, l'interlocuteur me dit qu'il ne traite pas les demandes clients et me transfère vers le service client (là, pas d'annonce comme quoi l'appel me sera facturé 1,34€ +0,34 € la min.). Après une minute d'attente, ça décroche, une gentille conseillère à l'accent très prononcé (vive la délocalisation) me rassure en me disant que ma commande sera expédiée aujourd'hui même et que je la recevrai demain.
La suite demain ...
J'ai choisi la livraison express "24H chez moi TNT", date de livraison prévue entre le 21 et le 22/12/2010. Nous sommes le 22/12, commande toujours pas expédiée.
Appel au 3979 => après 5 minutes d'attente, ça raccroche!
Appel au 0557144500 => j'ai laissé sonner longtemps, ça décroche, l'interlocuteur me dit qu'il ne traite pas les demandes clients et me transfère vers le service client (là, pas d'annonce comme quoi l'appel me sera facturé 1,34€ +0,34 € la min.). Après une minute d'attente, ça décroche, une gentille conseillère à l'accent très prononcé (vive la délocalisation) me rassure en me disant que ma commande sera expédiée aujourd'hui même et que je la recevrai demain.
La suite demain ...
ils sont pas sérieux et profite de leurs prix discount après valider ma commande 3 jours après ils m'ont l on annuler après une vingtaine d appel surtaxé le service recouvrement a justifier le motif d un impayés d une personne a mon adresse le comble c est que je suis domicilié ds un immeuble de 17 etages j ai beau leur expliquer ils m ont répondu qu'il s allaient m envoyer un mail et toujours rien ils jouent avec nos nerfs ils sont en Tunisie et se moque ou raccroche je vais k ai dénoncer au service consommateurs et voir amazone numéro 1 pour leurs qualités fiabilité et respect les délai s de livraison c discounts ns prennent pour des vaches a traire
CDISCOUNT "le leader du e-commerce en France"..... certe pour vendre ils sont au TOP ....mais pour ce qui est du SAV plus bidon ya pas, vous appellez le sav n° taxé et vous vous retrouvez sur une plate forme au Magreb ou l'on vous promet une prise en charge sous 48h voir 72h MAXI......et la commence une longue, longue, longue attente !!!!!!
IMPORTANT !!! n'oubliez pas de rappeller regulierement, (avec une moyenne d'attente de 10 a18 minutes pour un coup de 6cents d'euros la minute quand meme) sinon on vous a oublié.
Apres dix jours d'attente, quatre appels, toujours pas de nouvelles!!!!!
PAS SERIEUX !!!! A EVITER .....
IMPORTANT !!! n'oubliez pas de rappeller regulierement, (avec une moyenne d'attente de 10 a18 minutes pour un coup de 6cents d'euros la minute quand meme) sinon on vous a oublié.
Apres dix jours d'attente, quatre appels, toujours pas de nouvelles!!!!!
PAS SERIEUX !!!! A EVITER .....
bonjour,
je viens également de contacter ce n° du service client de cdiscount mais j'avoue avoir eu du mal à comprendre mon correspondant....pourtant obtenu rapidement! J' attends de voir la suite donnée à mon dossier qui concernait un retard de livraison. La personne était polie mais visiblement "récitait" un texte appris par coeur, j'ai peur de devoir réitérer souvent mon appel pour obtenir réparation de mon préjudice! Enfin, grâce à votre site j'ai évité le n° surtaxé 3979, merci aux internautes.
je viens également de contacter ce n° du service client de cdiscount mais j'avoue avoir eu du mal à comprendre mon correspondant....pourtant obtenu rapidement! J' attends de voir la suite donnée à mon dossier qui concernait un retard de livraison. La personne était polie mais visiblement "récitait" un texte appris par coeur, j'ai peur de devoir réitérer souvent mon appel pour obtenir réparation de mon préjudice! Enfin, grâce à votre site j'ai évité le n° surtaxé 3979, merci aux internautes.
bonjour
la grosse bêtise déjà ces d'avoir acheté sur cdiscount!!!
ce sont des arnaqueurs sur les garanties
il cherche toujours une excuse pour passé a coté (ils n'ont pas envie de ce cassé le cul)
vive cdiscount
acheté chez eux mais compté pas sur les services téléphonique
tien regarde ce lien sa confirmeras ce que j'ai dit
http://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html
la grosse bêtise déjà ces d'avoir acheté sur cdiscount!!!
ce sont des arnaqueurs sur les garanties
il cherche toujours une excuse pour passé a coté (ils n'ont pas envie de ce cassé le cul)
vive cdiscount
acheté chez eux mais compté pas sur les services téléphonique
tien regarde ce lien sa confirmeras ce que j'ai dit
http://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html