Problème commande Amazon.fr

Atoome Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 23 juil. 2014 à 21:52
Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 23 juil. 2014 à 21:57
Bonjour je ne savais pas dans quel section placé ma question donc bref.
J'ai acheté une carte prépayé MasterCard Vanilla d'une valeur de 25$. (j'habite au Canada)
J'ai commandé un article sur Amazon.fr et quelques minutes plus tard ils m'ont demandé de changer mon moyen de paiement. J'ai donc remis la même carte et le problème persiste.
Je ne sais pas quoi faire et je tiens vraiment à commander cet article d'une durée limité.

Voici le message reçu d'Amazon :

"Nous vous informons que nous n'avons pas pu prélever votre carte bancaire du solde de cette transaction. Il arrive qu'une banque émettrice refuse de débiter une carte bancaire si le nom, la date d'expiration ou le code postal saisis ne correspondent pas exactement aux coordonnées en sa possession."

Si quelqun a une solution merci de bien vouloir m'aider!!!
A voir également:

1 réponse

Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 102
23 juil. 2014 à 21:57
Je vous conseille de contacter un conseiller en ligne par chat vous aurez une réponse plus rapide. Concernant votre soucis je ne sais pas désolé.
0