Problème commande Amazon.fr
Atoome
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je ne savais pas dans quel section placé ma question donc bref.
J'ai acheté une carte prépayé MasterCard Vanilla d'une valeur de 25$. (j'habite au Canada)
J'ai commandé un article sur Amazon.fr et quelques minutes plus tard ils m'ont demandé de changer mon moyen de paiement. J'ai donc remis la même carte et le problème persiste.
Je ne sais pas quoi faire et je tiens vraiment à commander cet article d'une durée limité.
Voici le message reçu d'Amazon :
"Nous vous informons que nous n'avons pas pu prélever votre carte bancaire du solde de cette transaction. Il arrive qu'une banque émettrice refuse de débiter une carte bancaire si le nom, la date d'expiration ou le code postal saisis ne correspondent pas exactement aux coordonnées en sa possession."
Si quelqun a une solution merci de bien vouloir m'aider!!!
J'ai acheté une carte prépayé MasterCard Vanilla d'une valeur de 25$. (j'habite au Canada)
J'ai commandé un article sur Amazon.fr et quelques minutes plus tard ils m'ont demandé de changer mon moyen de paiement. J'ai donc remis la même carte et le problème persiste.
Je ne sais pas quoi faire et je tiens vraiment à commander cet article d'une durée limité.
Voici le message reçu d'Amazon :
"Nous vous informons que nous n'avons pas pu prélever votre carte bancaire du solde de cette transaction. Il arrive qu'une banque émettrice refuse de débiter une carte bancaire si le nom, la date d'expiration ou le code postal saisis ne correspondent pas exactement aux coordonnées en sa possession."
Si quelqun a une solution merci de bien vouloir m'aider!!!
A voir également:
- Problème commande Amazon.fr
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide