Très mécontente d'orange

anais91 - 23 juil. 2014 à 16:22
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 23 juil. 2014 à 16:32
J'ai le terrible constat à aujourd'hui soit le 23 Juillet 2014 de voir que les services d'orange sont incompétents. En effet voilà deux mois que j'ai résilié ma ligne fixe internet, que j'ai rendu mon matériel, que toutes mes factures sont réglées,et que Orange ne me rend pas ma caution (facile de se faire de l'argent en ne redonnant pas ce qui nous est du)A chaque fois comme par hasard, ilnous est impossible d'avoir un responsable aucun des soit disant chargés de clientèle( qui apparemment ne sont pas en france)ne trouvent aucune traces de vos réclamations alors qu'eux même vous donnent un numéro qu'ils vous demandent de donner et quand vous le donner , comme par hasard, ils ne trouver rien impressionnant, des incompétents et quelque part des voleurs, aussi aujourd'hui, mon appel étant encore resté sans réponse, on ne trouve rien , eh bien j'en suis au terrible constat d'attaquer orange;mais il va de soi que je ne vais demander que mon remboursement caution

Pour moi et c'est désolant des incompétents des voleurs et qui n 'en ont rien à foutre de vous et surtout je plains les employés car se sont sur eux que nous déversons notre colère, puisque leur responsable comme par hasard n'est jamais disponible et ne sont pas capables d'assumer.

Sur ce je pars chez mon avocat.

MB
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 16:26
Bonjour à vous aussi .............................. Juste avant vous c'était SFR qui était mis en cause donc à chacun sa petite galère ...................De rien . Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
23 juil. 2014 à 16:32
BONJOUR à toi également..

Les Opérateurs et FAI ne brillent pas par la qualité de leur soit disant Services Clients.. Reste à savoir qui est le plus nul parmi les nuls..

Règle générale (Opérateurs, E-Commerces..) ne jamais tenter de régler un litige par téléphone.. Effectivement ce sont des sans pouvoir et sans savoir qui répondent.. Préférer la LRAR en forme de Mise en Demeure.. Ca coûte moins cher qu'un Avocat..

A+
0