Congés anticipés et acquisition de CP

manu -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai employé quelqu un en mensualisation sur année complète du 26 aout 2013 au 1 aout 2014 et j aimerai avoir de l aide pour calculer sont nombre de jours de congé payé acquis.
sachant qu en tout ça fait 11 mois et 6 jours (sans déduire les cp anticipé et journées sans solde) de travail et que durant ces derniers elle a pris 10 jours de congés anticipé et 11 jours sans soldes:

-Novembre : 2 jours sans solde
-Décembre: 1 semaine de cp anticipé Noël + 2 jours sans solde + 1 jour malade de mon fils
-Janvier: 1 jour sans solde
-Avril: 1 semaine de cp anticipé
-Mai: 3 jours sans solde
-Juin:1 jour sans solde
-Juillet:1 jour sans solde

Si je calcule 2.5 jours sur 11 mois et 6 jours cela me donne 28 jours ouvrés ou 24 jours ouvrables
sachant quel a pris 10 jours déjà cela lui ferai donc 14 jours restant non pris.

cependant je m interroge sur le fait qu elle est pris des congé anticipé et des jours sans soldes
ce qui représente des absence durant la période de référence et qui normalement je crois devrais entrainer une réduction du nombre de CP acquis.non?
je me trompe peut être?

J aimerais donc savoir comment calculer le nombre de congés payés qui lui reste et que je devrais donc lui payé lors du solde de tout compte svp .

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Repose la question sur le BON Forum, c'est à dire ici:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/conges-156

A+
0