00225 07 89 01 35

sebv - Modifié par sebv le 23/07/2014 à 11:19
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 23 juil. 2014 à 23:53
Bonjour,

Merci de votre réponse, Nous avons visualisé votre annonce et c'est
d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter.
Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la
poste vu que c'est instantané et que je suis de AURILLAC mais
actuellement expatrier a l'étranger avec mon époux pour des raisons
professionnelles. Étant donné que je rentre dans peu de temps sur la
métropole je décide de l'acheter pour une utilité lorsque je serais
chez moi en métropole.

Pour ce fait mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané
pour toutes mes transactions tout simplement parce ce que c'est rapide
et plus sécurisant en ces temps qui courent.

Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation et je demanderais
un congés auprès de mes employeurs afin me rendre à votre Adresse pour
la récupération après que vous aurez encaisser le mandat.

Concernant le mandat dès que je le fait , je vous transmets les
références par mail qui vous permettrons de pouvoir encaisser les
fonds a votre bureau de poste la plus proche de chez vous en espèce vu
que c'est instantané.
Donc si cela vous convient faite moi donc parvenir votre:

-Nom

-Prénom

-Prix ferme

-Adresse d'habitation ainsi que vos contacts téléphoniques

Afin de vous effectuer le mandat, après que vous les aurez reçu pour
me bloquer la vente et me réserver le bien.
Mais une question puis-je compte sur votre bonne foie vu que vous
aurez l'argent avant que je passe la récupérer a votre adresse de
domiciliation?
Cordialement

M Mme xxxxxxx David Jacques
Tel: 00225 07 89 01 35

c est le 1er mail regardé la suite

2em mail

Bonsoir,
Excusez moi de la réponse tardive j'ai accusé bonne réception de vos coordonnées complets et prix ferme pour le mandat et je tiens a vous informer que je ferai comme convenue le nécessaire demain matin a l'ouverture des postes et je vous tiendrez informer des éventualités par mail. Concernant la récupération comme prévu une foi que vous serrai en possession de l'argent moi ici de mon côté je prendrai un congé au près de mes employeurs afin de convenir à un rendez vous chez vous pour la récupération du bien.
merci donc de bien vouloir me réserver la vente et de supprimer l'annonce du site et répondre a toute demande que c'est vendu, car je vous donne ma parole en ce qui concerne le mandat, demain vous aurez les références pour encaisser les fonds.
Toutefois je vous remercie de votre compréhension.
ps: Je vous ferrai joint le scan de ma carte nationale d'identité car c'est tout a fait normal que vous voyez la personne avec qui vous êtes en affaire.
MERCI a vous et biens de chose votre famille.
M Mme xxxxxxx

3em mail

Bonjour Monsieur ******* SEBASTIEN

Par ce courriel, je vous confirme que le mandat a été émis a hauteur de 5000 Euros compte tenue d'un aléa. Cependant, l'aléa est que le mandat est bloqué car je tiens a vous dire que le transfert est entrain de subir un contrôle afin d'être garantie ce qui a occasionné la mise en vigueur d'une taxe qui doit être versée par les deux parties a savoir vous le bénéficiaire et moi l'expéditeur. Cette taxe permet de garantie la validité du transfert et d'assurer que le motif déclarer pour la vente est bel et bien celui pour le quelle l'argent s'en va a savoir envoi a un ami et non pour une quelconque fraude fiscale (détournement de fonds, blanchissement d'argent, achat d'armes illicites etc.) je tiens a vous informez que je réside avec toute ma famille dans un pays qui a connue de la guerre et cette taxe permet de relevez l'économie du pays, d'assurer et de contrôler les flux financier qui sortent de ce pays.

Veuillez suivre les instructions ci-dessous afin de vérifier le statut de votre mandat cash international qui est belle et bien enregistrer .Cette opération de vérification est obligatoire pour le bénéficiaire du mandat.

1/ Vous vous rendez sur le site Internet de la western union : https://www.westernunion.com/cm/en/home.html
2/ Une fois que vous êtes sur la page d'accueil, vous regardez a droite vers les grands titres de la page d'accueil, vous verrez une partie ou il est marqué (suivi d'un transfert) vous cliquez d'abord sur cette rubrique qui s'ouvrira en trois cases: prénom, nom, numéro de contrôle de transfert d'argent.

3/ Vous y marqué comme suite :

Prénom :MICHEL

Nom :yyyyyy

Numéro de contrôle du transfert d'argent : 4649908782

4/ Pour finir vous cliquez sur l'icône en jaune qui signifie (vérifié le statut)

5/Si les codes sont enregistrés, vous verrez (Argent disponible et pouvant être retiré par le bénéficiaire)

6/ NB : Après avoir terminé cette opération de vérification du statut de votre mandat cash, veuillez contacter immédiatement la Direction du BCT (bureau de contrôle des transferts) sis a la poste et dont le directeur régisseur des taxes est Monsieur PHILIPPE zzzzz au 00225 54 74 31 88 afin qu'il vous indique la démarche à suivre pour le retrait des fonds.

Cependant, le directeur Monsieur PHILIPPE zzzzzz se doit de vous transmettre un mot de passe qui servira au déblocage de votre mandat cash d'une valeur de 5000 Euros après bien sure le règlement de votre part taxe car la taxe doit être avancé pour le bon déroulement de la transaction vous ne pouvez pas encaissez le mandat avant de régler la taxe.

Cette taxe fiscale est une loi qui à été mise en vigueur par le ministère de l'économie et des finances de cote d'ivoire en coalition avec l'union européenne. En outre, La mienne étant de 987 Euros y compris les différentes redevances sur fiscalité de transfert de fonds qui agissent sur mon statut de salarié expatrié européen et que j'ai régler en effectuant le mandat, la votre est de 787 Euros, raison pour laquelle je vous ai fait un rajout de 1000 Euros sur les 4000 Euros afin de combler les 787 Euros que vous aurez a débourser pour la dite taxe avant d'encaisser le mandat afin de ne pas être lésez a la réception du mandat a la poste de chez vous.
NB: sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez allez retirer les fonds a la poste, donc vous devez contactez le bureau de contrôle des transferts de ma poste dirigé par Monsieur PHILIPPE zzzzzz au 00225 54 74 31 88 afin de voir avec lui les formalités a remplir pour que vous puissiez faire le retrait des 5000 Euros alors ne faites aucune démarches sans son l'avis de Monsieur PHILIPPE zzzzzz

Merci pour votre bonne compréhension.
M Mme xxxxx David Jacques
00225 07 89 01 35

et il ma fourni la carte nationnal de m r xxxxxx david jacque

voila la belle arnaque

xxxxxxx, yyyyyy, zzzzzz = Noms usurpés supprimés Modération CCM

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
23 juil. 2014 à 11:23
Génial. Merci. Super utile.
4
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 11:26
Salut

Aie !..... Cela va être pris au premier degré et être suivi d'une multitude d'exemples similaires aussi pédagogiques que l'export d'un plan de Paris sur la Lune.....

@+
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590 > Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 11:30
Quand je les raille, rien n'y fait
Quand je les insulte, non plus
Et quand je reste coi, pareil

Me suis dit que pour une fois, j'allais dire bravo ?
0
Utilisateur anonyme > Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018
23 juil. 2014 à 11:32
:-)))
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
23 juil. 2014 à 13:28
Bonjour,

Ya que les "morts" et "les cons" qui n'ont pas conscience de leur état..... Quoique, pour les morts, il y aurait un doute ;-)
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
23 juil. 2014 à 13:30
Bonjour,

Bon et à part nous prévenir que marcher dans cette "merde" ça ne portera pas bonheur, il y a une question?

A+
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
23 juil. 2014 à 23:53
Salut
Et bé,c'en est un sacré https://www.cjoint.com/c/DGxx0CPmkK3
1