Désabonnement yeslibertin

Crazyfrog1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 09:34
 jarjar68 - 24 juil. 2014 à 11:13
Bonjour,

Je me suis abonné à yeslibertin, puis désabonné rapidement. Problème 3 mois plus tard, il prélève un de nouveau. Je n'ai plus de mot de passe et je n'ai aucun moyen de stopper cet abonnement que je considère abusif. Pouvez-vous m'aider?
Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 10:36
Bonjour,

Si ce site a une adresse en France référez-vous au CGV. Faites un courrier en recommandé.

Par la suite révoquez votre autorisation de prélèvement auprès de votre banque.

Je ne sais pas comment fonctionne ce genre de site, mais j'ai comme l'impression qu'ils ont réutilisé vos données CB pour effectuer le second prélèvement. Dans ce cas, faites opposition pour utilisation frauduleuse.

Cordialment
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Crazyfrog1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 17:22
Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse.
Je tenais à vous informer de la suite de cette affaire qui vient enfin, peut-être, d'avancer.
Ci-joint une réponse du site.
Bonjour,

Le renouvellement des abonnements est clairement indiqué dans nos
conditions générales de ventes que vous avez accepté lors de votre
inscription et une seconde fois au moment de payer. Vous ne pouvez pas
prétendre le contraire car notre serveur a capturé tous les paramètres
Internet de l'ordinateur utilisé pour l'abonnement sur notre site. Nous
sommes donc en mesure de vous identifier formellement comme étant
l'auteur de la transaction. Si vous faite opposition sans avoir suivi la
procédure, nous déposerons automatiquement plainte contre vous.

Pour annuler votre abonnement, merci de suivre la procédure sur cette
page : https://secure.easy-pay.net/customers/index_fr.sec?sid=jfoabboggrfiu37u0uh7pf7pg4

Si vous respecter correctement la procédure, vous recevrez un mail de
confirmation de désabonnement, si ce n'est pas le cas, c'est que vous
n'êtes pas désabonné.
Cordialement,

Le Département Juridique YesLibertin.com

J'ai effectué lEUR procédure, dont j'attends une réponse. En sachant que j'avais déjà demandé un désabonnement il y a 2 mois.
Je ne souhaite pas en rester là. Non pour la somme que je perds, mais pour la multiplication des cas qui apparaissent de toute évidence sur le Net.

Merci encore.
Cordialement
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GAETAN081 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 18:13
COMMENT FAIRE si le site Pour annuler votre abonnement ne fonctionne pas merci d'avance pour votre réponse
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JohnMon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 02:04
Effectivement, l'annulation ne marche pas... Avez-vous fini par réussir ?
Il y a un numéro 0180895186
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jarjar68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 19:25
bonjour.
j'aimerai savoir si vous avez résolu votre problème.
J'ai le même souci.
plus d'acces au site et il continue de me retirer tous les 3 mois.
le système d'annulation ne marche pas.
merci pour vos réponses.
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mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
15 juil. 2014 à 21:43
Bonjour,

J'ai fait un WHOIS sur le domaine yeslibertin.com:

Registrant Name: Ronald Chandler
Registrant Organization: PerfectMatchMedia
Registrant Street: 168 The circle, Queen Elizabeth Street
Registrant City: LONDON
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: SE1 2JL
Registrant Country: GB
Registrant Phone: +44.8450175525

Le siège est apparemment en Grande-Bretagne....

Ce que confirme les conditions légales du site:

Le site YesLibertin.com est édité par la société :

Perfect Match Media LLP
168 The circle, Queen Elizabeth Street
London SE1 2JL
United Kingdom

En clair: vous pouvez envoyer les relances de cette société au panier. Une société GB sans représentation légale en France n'a pas de moyen juridique d'agir en France.

Donc, bloquez tous les prélèvements de cette société.

Attendes les relances et ignorez-les. Si un huissier français vous écrit, dites-lui que vous avez résilié et son "client" ne tient pas compte de la résiliation.

Devant la justice française, sans signature écrite de votre part, ils ne peuvent strictement rien!

Et j'ai jamais vu une société étrangère ester en justice en France s'ils n'ont pas de représentation. Et un huissier même mandaté par cette société ne peut agir sans décision de justice.

Allez-y à fond! Bloquez ces foutus prélèvements. Tout ce que vous écrira cette société est de l'intimidation.

A+

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merci pour votre réponse.
Je voulais faire ça et vais donc le faire.
On verra bien après .
j'ai aussi eu quelqu'un à ce numéro écrit au dessus qui gère le site en france.
Elle m'a annule mon abonnement normalement :)
numéro de tel: 0180895186
a+
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