Faux badge bleu sur Badoo
Résolu
Mr_Courious_45
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour bon voilà en faite il y a une fille donc on pouvait voir qu'elle avait une très belle apparence avec qui j ai parlé depuis 5 mois sur le site de Badoo. Mais elle évitait toujours mes rendez-vous. Ou quand elle m'a invité dans une église, je ne l'ai jamais vu de la soirée. Et j'ai fini par découvrir qui était derrière cette écran depuis tout ce temps. C'est une longue histoire. Mais la question c'est comment elle a fait pour avoir le badge bleu pour vérifier son profil alors qu'elle ne l'a ressemble pas du tout ?
A voir également:
- Point rouge badoo signification
- Badoo profil - Meilleures réponses
- Badoo point rouge signification - Meilleures réponses
- Que veut dire un point vert a coté du nom de quelqu'un - Forum Réseaux sociaux
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Messenger envoi impossible point rouge - Forum iPhone
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
Pour avoir le badge bleu, Étape 1, Badoo va te demander de te prendre en photo en fesant le même geste qu'un homme ou une femme qui te montre sur l'écran. Étape,2 le site fait une vérification. Et 3, soit que le profil et vérifié ou pas.