- Impayé cdiscount huissier
- Vente sur internet : menace d'huissier !!!! ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ligne bouygues suspendue impayé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Le service client me demande la preuve que le téléphone était bien dans le colis.
Après, je ne suis pas juriste…
Il pourrait être utile aussi dans un premier temps de leur retourner un recommandé AR en leur retournant la question à fin qu'il vous apporte une preuve matérielle (ou un constat fait par l'huissier en question au moment de l'ouverture du colis...) comme quoi le téléphone en question n'était pas présent dans le colis en retour.
Pour le bon de retour, avez, vous essayez de voir auprès de l'expéditeur par lequel vous êtes passé pour obtenir des preuves au niveau du poids et autres informations utiles le cas échéant ?
Bonjour.
Je pense que tu devrais poser ta question dans le forum droit-finances il sera plus adapté, pour t'y connecter utilise le même pseudo et mot de passe que sur CCM.