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2 réponses
Bonjour,
Ce laïus ne nous concerne pas mais la société en question, mais puisque tu nous fais part de ces salades, il ne t'aura pas échappé que ce comportement est du à un certain nombre d'aigrefins (je ne dis pas que tu en fais partie) prétendant systématiquement ne pas avoir reçu ce qu'ils ont commandé.
Une saisine de la DGCCRF ne te rendra pas ton téléphone, et sur le chef de quelle fraude, et une plainte sera inopérante puisqu'il n'y a pas de délit pénal (il est possible que le téléphone ait été subtilisé par un des préposés de cette entreprise ou lors du transport, ce qui ne suffit pas à caractériser une escroquerie de la part de cette entreprise elle-même).
Il va donc te falloir soit obtempérer en prétendant à tort que ton téléphone t'a été volé, soit élever le ton auprès de l'entreprise afin qu'ils diligentent une enquête pouvant déterminer l'origine du problème (contrôle de poids à l'expédition ou par le transporteur dont ils sont responsables); cela m'est arrivé avec succès non sans mal et pas pour un téléphone il y a quelques années.
Bonjour,
...et tu t'es fait "rouler dans la farine" pour combien ?... Chez AMZ, il a 289 € (- 10%).