Harcèlement by SFR, vous connaissez ?

Zouits - 11 juin 2023 à 23:38
GuylaineF34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023 - 4 juil. 2023 à 02:42

Bonjour,

Avez-vous été comme moi, arnaqué et harcelé par SFR?

Ils m'ont proposé la fibre et la prise en charge pour 0 euros des 3 abonnements à 2 euros que l'on avait chez Free. Résultat, 5 euros chacun de nous trois au lieu de 0 euros et l'adsl à la place de la fibre parce que incapables de résoudre le pb, puis 1,5 mois sans box (pas de téléphone, pas de TV, pas d'internet) pour commencer, sans aucun mot d'excuse. Et des factures qui sortent d'on ne sait où, les moqueries de leur service clients .....

Android / MiuiBrowser 13.30.1

1 réponse

GuylaineF34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2023
4 juil. 2023 à 02:42

Bjr vu l'heure moi aussi m'obligent de passer a la fibre alors que 3 techniciens incapables sont venus et non pas trouvé pour me placer la fibre j'ai du appeler ARCEP pour dénoncer les pratiques de SFR au forcing de passer a la fibre ça leur rapporte plus ! Moi ça m'occasionne des frais de devoir trouver le regard enterré dans mon jardin alors qui peuvent en aérien placer la fibre... Free me l'a proposé et que je n'aurai pas a retourner mon jardin voilà les pratiques de SFR 

0