Site coco tchat (incitation a payer) [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
-
Messages postés
31117
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
bjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez prendre un pack premium...
il est vrai que j avais tendance a changer de pseudo depuis tres longtemps mais la on m oblige à passer a la caisse , j ai ecrit pour savoir le pourquoi du comment, comment faire pour etre remis en ligne pour tchatter , mais aucune réponse de mails, pas d explication, je n ai pas été vulgaire avec personne, je n'ai rien fait de grave (aucune cam, aucun geste deplacé, aucune insulte etc)
en somme on me demande de passer à la caisse, n est ce pas des manière abusives pour obliger les gens a payer? ces méthodes me semblent incoorects de leur part, en géneral on bannit avec des arguments , là ce n 'est pas le cas.
ils se disent site gratuit , mais j 'en doute fort à présent, si vous avez vous été traité de la sorte merci de m apporter vos témoignages, car jusuqe là je ne sais toujours pas pourquoi je ne peuxplus aceder au site pour tchatter , merci par avance

23 réponses

Messages postés
45047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2020
9 149
Bonjour,

changez de site.

Bonne semaine.
On développe ensemble un nouveau tchat? parce que celui là pue ça c'est certain.
> anonymous
Tout à fait d'accord. Moi une personne a usurpé mon identité
ah oui le site coco ces un site de breton donc comme on dis breton tete de c.. et ces la le problème il aime le fric comme les cul terreu et surtout quand ces facile a ramasse j ai eu une discutions avec une personne il a payer plusieurs fois
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
2
je découvre votre site, désolé, j étais sur les discutions du site en questions et j ai perdu le forum avez vous le lien , que je puisse poster merci
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2018
2
récemment deux ado 14 . 15 a jeunes filles ont été arretées pour proxenetisme elle racolaient les hommes sur ce site ,,,,, les clients ont été retrouvé et condamné
Personnellement je trouve que arête les mineurs n'es pas là solution car en France la légalisation de la majorité sexuelle est de 15ans et de 2j ai un soucis avec la liberté d'expression et d agir comment on le veut adulte ou mineur temps qui a pas de pression exercée où est le problème si les parents laisse faire ses eu qui devrait avoir des soucis pas les potentiels clients
Messages postés
31117
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
11 061

plutôt que de sanctionner en bloquant et faire payer pour rien ils devaient bloquer ceux qui réclament de l argent ce qui es comparable a de la prostitution
plutôt que de sanctionné en bloquant il devrait ciblé plus les réel demande de débordement genre des adulte qui veut ce tapé des mineur non majeur sexuelle et ce basé sur les loi fixe a la France ou la belgique des pays limitrophe ce que on devrait faire ses proposé a coco de racheté les droit du site et le remanié dans une direction plus honte convivial
je connais le même problème et je trouve que c'est vraiment de l'arnaque a 100%
Oui moi aussi meme problème ! On me réclame 6E pour débloquer ! Des arnaques
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2019

Du coup tu a payer il m'arrive le même souci merci

pourquoi payer votre cite apres que vous vous etes bien servie de nous pour rassembler des annonces

entièrement d accord avec vous je dois moi aussi payer c est scandaleux
Personnellement j'ai souvent le cas où certaines personnes exige le premium ou même pas bonjour cela te dit bien sûr ce site et baise moi ses gratuit et quand tes sur le site pour pouvoir répondre faut payé donc je pense que les vrais patron de coco ferai mieux de gère les annonces les prostitution déguisé que de vouloir faire un profil monstre sur la detresse humaines

entièrement d accord avec vous c est un scandal ce site veux profiter de nous on paye déjà inernet !
bonjour
je suis dans votre cas on ma virer pour rien comme ça direct... toujours cool sypa respectueux sur coco de puis 4ans!

voila il font leur loi a la cowboy
merci de me lire
belle journée a vous
Faut boycotter le site
> Francesco
il n'y en a pas d'autre de gratuits
> Francesco
Oui je vais aller sur un autre site ( N R J ) POUR NE PAS LE SITER !!!
BONJOUR mon ami , hélas moi aussi brusquement mon compte libre jusqu'à présent a été transformé en compte restreint , donc impossible de chater ou de répondre à un ou une chateur . de ce fait , j'ai envoyé un premier mail aux administrateurs de ce site , qui m'ont dit que j'avais sans doute un Malware , j'ai scanné avec malwares bytes , rien , ça continue , deuxième mail , réponse prenez un abonnement t premium pour pouvoir vous connecter en illimité , c'est un scandale , une honte , une escroquerie , je vais essayer de trrouver un site plus sérieux
Bjr, moi aussi tout comme vous j 'ai été banni de coco du jour au lendemain, sans avoir fait koi que ce soit.Ce n "est pas normal!!! car ils me demandent 6 euros /mois, or normalement c gratuit. L'ARNAQUE!!!!!!!!
Moi aussi depuis hier ils profitent du confinement les pourris !
> Mary
Se bien dit
> Christophe
Site d'arnaque
ce site est une escroquerie, il devrait être sactionné autant au niveau juridique que commercial...........si vous êtes contre eux ils vous ban à vue.
Bonjour. ..
Cas similaires. .mais moi j ai pris à 2 jours d intervalles 2 packs qui m ont remis à jour et donner accès mais un moment blocage connection me marque problème du téléphone vider cache navigateur ce que je fais car trop connections et en revenant sur coco retrouve plis ma trace me marque compte restreint et propose reprendre pack premier. .honteux
Ça fait deux fois que je m abonné prenium à 5e impossible de me connecter et payer 2 fois le même mois
Remerciements
Faut pas payer c'est tout!! Gare aux escrocs.
cela fait peu etre 8ans que je suis avec coco et depuis 1 semaine
il me connais plus exemple (paiement refusé)

J'ai le même soucis, j'ai payé pour un an et n'en ai profité que trois mois... depuis ils ne cessent de me couper et de me demander de repayer.
J'ai envoyé un courrier resté sans réponse...

Insoluble tout ça...
Bonjour ,
je suis dans le même cas que vous §
mais pense que par sms mange des data sur le forfait internet
j en suis pas trop sur aucun indices , sauf , mon forfait grimpe très vite ?
je pense que ce site et dangereux et âs tres securise donc j abandone !!!
merci a vous pour cette précision de ce tchat !!!
a bientôt Bonjour ,
je suis dans le même cas que vous §
mais pense que par sms mange des data sur le forfait internet
j en suis pas trop sur aucun indices , sauf , mon forfait grimpe très vite ?
je pense que ce site et dangereux et âs tres securise donc j abandone !!!
merci a vous pour cette précision de ce tchat !!!
a bientôt
C'est monnaie courante sur ce site ou d'ailleurs il y a que des mythos. Évidemment jamais de réponse des gestionnaires du site. Normalement on retrouve la fonctionnalité au bout d'un moment. Moi je les ai menacé d'un signalement an CNIL et à la DGCCRF pour cette arnaque et aussi pour incitation au proxénétisme, capture d'écran à l'appui. Et ce matin je lance la procédure. Ce site mérite d'être bouclé. On a fermé Vivastreet pour bien moins.
Bonjour. Monnaie courante sur ce site, la prise d'options suggéré ou plutôt imposée. Moi aussi et cette fois ça dure.... D'habitude 48 heurs et ça repart tout seul, cette fois non. Pour une fois une réponse de ***@*** qui me dit que le support n'est accessible que si l'on prend l'option prémium.... Un monde ! mais c'est la seule réponse que j'ai... évidemment paye d'abord, et tu verras ensuite... !!
Bref sachez qu'il existe un site gouvernemental que je viens de saisir pour signaler d'abord le mensonge sur la gratuité qui ne dure qu'un temps, ensuite le chantage à l'option obligatoire qui ne résoudra rien, quand à certain contenu qui ressemble plus à du proxénétisme...
Le site gouvernemental est : internet-signalement.gouv.fr
N'hésitez pas à l'utiliser, l'union fait la force !

le 24 et 27 juillet j ai pris 1 mois 5 euros dialcametplus cela n est pas pris en compte dans coco

cela m et deja arrivé et j ai merdus les versement
que fait on?