Bonjour j ai passer une commande qui apparet pas Raf - Dernière réponse le 3 juil. 2023 1 réponse Bonjour j ai passer une commande qui apparet pas sur mon compte et qui a été débitée avec PayPal Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour Si tu ne précise pas sur quel site tu rencontres le souci, je ne vois pas comment des internautes pourraient te venir en aide.... Merci de donner le maximum d'informations concernant ton souci. Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn [CDiscount] Commande validée, débitée mais pas expédiée. Apvm33 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour Si tu ne précise pas sur quel site tu rencontres le souci, je ne vois pas comment des internautes pourraient te venir en aide.... Merci de donner le maximum d'informations concernant ton souci.