Fiabilité du site ma voiture cash

Lolore0531 - 14 déc. 2021 à 15:11
 STEPHANE - 29 juin 2023 à 15:38
Bonjour, j’ai une amie qui souhaiterait vendre sa voiture sur Mavoiturecash mais ne sait pas si c’est fiable ou non. Elle n’est pas sereine sur le fait qu’elle ne sait pas si elle recevra bien son argent. Est-ce que quelqu’un aurait un avis ? Merci

10 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
14 déc. 2021 à 16:02
Bonjour,

Ce site fait parti du groupe "Ma Centrale" , ancien et connu. Pas de soucis à se faire en terme de fiabilité. Par contre ce genre de service reprendra en général votre véhicule "au rabais" pour ce faire une marge a la revente ...

Cdlt.
7

Bonjour,

Je confirme ce que vous dites, mon véhicule était estimé à 1500€, or lors du rendez-vous prévu le lendemain, le garage a souhaité me faire une reprise à hauteur de 350€, cela fait quand un grand écart entre la théorie et la pratique... Il a même osé me dire que des gens faisaient carrément donations de leur véhicule, MDRRRRR....

J'ai évidemment récupérer mes clés et je suis parti en estimant finalement avoir un véhicule pas trop mal et surtout qui roule..

SITE A FUIR ABSOLUMLENT

11