Je me suis fais avoir par une femme malgache. [Résolu]

Signaler
-
 Fab -
Bonjour,
En faite j' avais rencontré une femme malgache sur un site de rencontre, elle m' avait avouée ses sentiment envers moi et une fois je faisais connaissance avec elle, elle m' avait rendu dingue et je suis tombé amoureux d' elle. je suis parti à madagascar j' ai tous donné à cette fille, j' ai perdu beaucoups d' argent etc.... il y a 3 semaine on s' aimait encore et aujourd hui j' apprends qu' elle est mariée et elle m' a bloqué sur facebook son facebook c' est http://www.facebook.com/razafinatrehana?ref=ts&fref=ts. je veux savoir comment faire pour qu' elle ne trouve pas un moyen pour ne pas venir en france car elle a trouvé un homme français et qui est pret à l' emmené en france et lui faire des papiers et pourtant cette femme m' a arnaqué

3 réponses

Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
63
Porte Plainte !
Malheureusement ca arrive très fréquemment ! Sortir avec un francais, trouver un francais via internet ou un autre moyen et la garantie ou presque de sortir de la misère et de la pauvreté ! Vous êtes une victime de plus à mettre sur une longue liste...
Bon le post date d'un an, mais je vous donne tout de même pas réponse. Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.
Son futur mari est près à lui faire les papiers mais cela ne se fait pas en claquement de doigt et aussi vite.
N'y pensez plus et soyez heureux de vous être éloigné de cette fille. Elle ne vous aurait rien apporté de bon.

Une malgache.
Je suis âgé de 59 ans. Divorcé depuis 6 ans. Il y a 2 mois j'ai fais la connaissance d'une malgache âgé de 33 ans, sur un site de rencontre. Je suis tombé amoureux très très vite. Après l'avoir testé sur différents points, je pense que j'ai une petite chance avec cette jeune femme , elle me paraît sincère . Elle me plait beaucoup. Elle est très croyante et catholique, moi je suis protestant non pratiquant. J'ai failli rompre avec elle à plusieurs reprises, par rapport à son comportement. Étant très méfiant de nature j'aime bien savoir à qui j'ai à faire avant tout. Elle ne parle pas très bien le français et n'a aucun diplôme. Personnellement cela ne me gêne pas. Par contre elle n'a pas hésité à m'envoyer des photos nues d'elle, non obscène. Elle aime bien parler de sexe poliment. Elle était inscrite sur un autre site, que j'ai découvert par hasard. Je le lui en ai parlé. Depuis elle C'est retiré de ces deux sites de rencontres. J'ai acheté un billet aller-retour pour aller la rejoindre à tamatave. Je pars le lundi 28 janvier . Je reste 40 jours à madagascar. J'ai discuté avec son père, un homme de mon âge, qui m'a paru très sérieux et très droit. Tous mon entourage , ma famille compris veulent m'empêcher de partir. Je suis quelqu'un d'emotif et très sensible. Il se peu que je fasse une énorme bêtise. Je suis désespéré Et la solitude me pèse beaucoup. J'hésite encore un peu.
Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
11 057
Re:

Classique et pas que chez les malgaches!

Tu vas te faire plumer!! Ca sent le 'mariage gris' ayant comme objectif un titre de séjour.. Séjour qui sera plus tard utilisé avec profit pour trouver le moment venu un meilleur parti (++€€€€, et plus jeune). C'est classique..

Méfiance! Avant c'est tout beau, après c'est l'enfer..

Pourquoi aller si loin? La mer est remplie de poissons comme on dit..

A+
Bonjour monsieur, il y a de très belles femmes en France, beaucoup plus simple
@Pascal
Bonjour,
Attention ! Vous ne risquez pas que votre argent dans cette affaire, plusieurs français ont été assassinés ces dernières années à Madagascar où il étaient allés rencontrer leur "fiancée"...
Cordialement,
Ernest
suite : vous partez demain, vous ne voulez rien voir ni rien entendre, c'est un comportement suicidaire...