Erreur de ma part colie
Résolu
Kiki du 03
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y à un peu moins d'une semaine (le 13/08) j'ai commander sur internet et j'ai mis la mauvaise adresse pour la livraison comment faire ?! (colissimo non suivi)
aidez moi s.v.p
aidez moi s.v.p
A voir également:
- Erreur de ma part colie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
2 réponses
bonjour, si tu as un numéro de coli
https://www.google.com/search?q=suivi+colissimo
ou autrement va voir au bureau de poste
https://www.google.com/search?q=suivi+colissimo
ou autrement va voir au bureau de poste
Kiki du 03
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
16
en faite depuis une semaine je relevais les mail de mon adresse secondaire donc je n'est pas vu le mail de colissimo donc la normalement il devrai arriver aujourd'hui, a la bonne adresse je l'espère, sinon comment faire si quelqu'un d'autre reçois mon coli ?
cristali
Messages postés
18159
Membre
Dernière intervention
1 559
>
Kiki du 03
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
pour l'instant, attend d'avoir confirmation ou pas de la livraison et voir ce que collisimo te dis a ce sujet.
Salut
Tu ne connais pas ton adresse ????
La seule solution est de contacter le site marchand et de leur expliquer le problème.... Le colis va vraisemblablement leur être retourné....
@+
Tu ne connais pas ton adresse ????
La seule solution est de contacter le site marchand et de leur expliquer le problème.... Le colis va vraisemblablement leur être retourné....
@+
Je comprends mieux !
Tout va dépendre de l'importance de l'erreur sur l'adresse.... mais, il est rare (et c'est compréhensible) que les livreurs cherchent dès lors que "tout ne correspond pas..."
En tout état de cause, si tu as retrouvé les mails de suivis (si j'ai bien lu) ... tu verra sur le suivi... le retour à l'expéditeur...
@+
Tout va dépendre de l'importance de l'erreur sur l'adresse.... mais, il est rare (et c'est compréhensible) que les livreurs cherchent dès lors que "tout ne correspond pas..."
En tout état de cause, si tu as retrouvé les mails de suivis (si j'ai bien lu) ... tu verra sur le suivi... le retour à l'expéditeur...
@+