Erreur de ma part colie

Résolu
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y à un peu moins d'une semaine (le 13/08) j'ai commander sur internet et j'ai mis la mauvaise adresse pour la livraison comment faire ?! (colissimo non suivi)
aidez moi s.v.p

2 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, si tu as un numéro de coli
https://www.google.com/search?q=suivi+colissimo
ou autrement va voir au bureau de poste
0
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

en faite depuis une semaine je relevais les mail de mon adresse secondaire donc je n'est pas vu le mail de colissimo donc la normalement il devrai arriver aujourd'hui, a la bonne adresse je l'espère, sinon comment faire si quelqu'un d'autre reçois mon coli ?
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'instant, attend d'avoir confirmation ou pas de la livraison et voir ce que collisimo te dis a ce sujet.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu ne connais pas ton adresse ????

La seule solution est de contacter le site marchand et de leur expliquer le problème.... Le colis va vraisemblablement leur être retourné....

@+
0
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

En faite vu que je ne suis pas la pour quelque jour j'ai fait livrer le coli à une amie et je me suis trompé en rentrant l'adresse

Merci je vais faire sa
0
Utilisateur anonyme > Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprends mieux !

Tout va dépendre de l'importance de l'erreur sur l'adresse.... mais, il est rare (et c'est compréhensible) que les livreurs cherchent dès lors que "tout ne correspond pas..."

En tout état de cause, si tu as retrouvé les mails de suivis (si j'ai bien lu) ... tu verra sur le suivi... le retour à l'expéditeur...

@+
0
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > Utilisateur anonyme

ok merci
0