IMPRIMANTE VOYAGEUSE
alilaur
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 20 août 2014 à 09:56
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1 réponse
siddMA
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14 novembre 2014
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19 août 2014 à 16:11
19 août 2014 à 16:11
j'ai pas compris la question
19 août 2014 à 18:20
20 août 2014 à 08:11
20 août 2014 à 09:16
On constate effectivement une dégradation des 'Services' de certains grands E-Commerces:
RdC, CDiscount, PIXMANIA, Price Minister, Show Room etc..
Les SAV sont devenus totalement incompétents et remplacés par les interventions dans les Forum par les 'Médiateurs' ou autres Community Managers..
Sans compter de multiples vérifications impliquant l'envoi de documents 'sensibles' (CNI, copie CB etc) entraînant un risque d'usurpation d'identité..
Tout ceci coupe l'envie de commander sur ces sites!
Parmi les rares E-Commerces (France..) semblant tenir la route figure Amazon..
Pour ton problème de disparition de l'imprimante le mieux serait peut être de te rétracter afin d'être remboursé sous 14 jours (Mais perte des frais d'envoi..). Les 'enquêtes' n'aboutissent jamais... Et tu risques l'enfumage encore longtemps..
A+
20 août 2014 à 09:42
20 août 2014 à 09:56
Je pense que c'est préférable.. Fais de préférence par LRAR, rappelle leur les # d' Articles du C.C concernés:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000028741566/2014-08-20/
Il semble que les frais d'envoi soient également remboursables contrairement à ce que j'ai écrit à 09.16..
A+