Problème pour suivre une commande chez Freebox

Anoynamtop Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 14 août 2014 à 21:12
Anoynamtop Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 00:22
Bonsoir ,

Depuis peu la télécommande de ma Freebox est défectueuse , j'ai donc profité de cette occasion pour en commander une nouvelle sur leur site .
Cependant j'ai reçu ce mail :

Madame, Monsieur,


Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
1 Télécommande Gyroscopique 19.99 (prix unitaire)


Le montant de 24.98 Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox.

Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site https://www.free.fr/adsl/

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox,

L'équipe Freebox


Et depuis plus de nouvelles , voilà j'aimerai savoir comment je peux suivre ma commande , j'ai tenté en vain de me connecter sur mon compte Freebox , puis '' suivi de ma commande '' mais le suivi qui est affiché est celui de ma ligne Free .

Merci d'avance de votre aide , et bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Anoynamtop Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 1
15 août 2014 à 21:01
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Anoynamtop Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 1
16 août 2014 à 21:57
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Anoynamtop Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 1
18 août 2014 à 00:22
svp repondez !!!
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