ChronoPost
benoit022
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
danmissaba -
danmissaba -
Bonjour, Bonsoir,
Alors voilà, j'ai vendu sur Ebay.fr un colis d'une valeur de 1 300€ !
En l'espace de 24h j'ai reçus un e-mail d'un certain, chancenathan@rocketmail.com, comme quoi il était intéressé et voulant me payer par Paypal et que j'envoie mon colis par ChronoPost ! Cette personne habitant à Londres, Paypal m'as envoyé un e-mail comme quoi je devais authentifier mon compte Paypal en international et je devais payer une taxe de 150€ pour pouvoir faire authentifier mon compte en international !
Je voudrais savoir si ceci n'est pas une arnaque et que c'est vraiment vrai de payer 150€ pour authentifier son compte en internationale !!!???
Alors voilà, j'ai vendu sur Ebay.fr un colis d'une valeur de 1 300€ !
En l'espace de 24h j'ai reçus un e-mail d'un certain, chancenathan@rocketmail.com, comme quoi il était intéressé et voulant me payer par Paypal et que j'envoie mon colis par ChronoPost ! Cette personne habitant à Londres, Paypal m'as envoyé un e-mail comme quoi je devais authentifier mon compte Paypal en international et je devais payer une taxe de 150€ pour pouvoir faire authentifier mon compte en international !
Je voudrais savoir si ceci n'est pas une arnaque et que c'est vraiment vrai de payer 150€ pour authentifier son compte en internationale !!!???
A voir également:
- ChronoPost
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Mobile
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème impression étiquette chronopost - Forum Imprimante
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Oui c'est une arnaque, potentiellement vous avez perdu l'objet, et de deux vous comptez vraiment payer pour un objet que vous vendez?
C'est un faux mail paypal c'est tout.
C'est un faux mail paypal c'est tout.
PS : j'ai déjà envoyé mon colis mais je me suis tromper de nom sur l'envoie, alors peut être que mon colis me sera renvoyé !?
L'adresse peut très bien être fausse.
Le mail Paypal est un faux c'est certain.
Le but est que vous payez sous n'importe quel prétexte une taxe qui serait soit disant ajoutée au prix, ou quelque chose d'approchant.
Mais c'est une arnaque c'est certain.
Mais grâce à vous, je vais me méfier des achat sur internet ou même des vente sur internet, je commence à en avoir marre d'avoir des arnaqueurs en permanence sur un PC qui guette pour savoir quel personnes ils peuvent arnaquer !!!