Site frauduleux ou non ?

Legardiendu83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voilà je voudrai commander une paire de chaussure de foot sur le site http://www.mercurialvaporreflective.com mais j'ai des doutes sur celui-ci
Si quelqu'un pourrait me donner des informations se serait sympa
Merci de votre compréhension
A voir également:

5 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Il faut arrêter de ce poser cette question ............
Rien que le prix en dit long .

Jamais les grandes marque comme Addidas , Nike ect.... ne brade leur chaussure avec des -60 voir 70% .

Donc oui ça sent très mauvais .
Ca fait moins de 2 mois qu'il existe comme site , et de voir ce qui est marqué en haut à gauche fait peur . Magasin Français , pas cher magasin en gros en ligne .
Tout cela n'est pas très Français .

Et pour finir , depuis quand dans les nouveautés on peut les trouver à -72% .......
J'ai rarement vue des nouveauté bradé .

@+

Je suis d'accord avec vous mais quand on voit des sites tels que http://www.prodirectsoccer.com ou lovellrugby.fr ou j'ai déjà passer des commandes et qui font aussi des prix a 70% je préfère poser la question
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

-70% ok , mais pas sur tous les articles qu'il propose .
hors sur celui que tu nous montre plus haut , c'est sur tous les articles , donc suspect .
Et même s'il t'envoi quelque chose , ça risque fortement d'être une contrefaçon .
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour

ça me fait penser aux chaussure de sport d'une enseigne dont un enfant a les pieds brûlés par elles

made in ... évidement

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/encore-un-enfant-brule-au-second-degre-cause-de-ses-chaussures-1408037411
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Vous avez des doutes?

En 3 secondes, doutes confirmés!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Mauvais début: impossible d'accéder au site pour cause de '2 menaces détectées'..
Donc pas d'analyse de ce site si sympa.. Néanmoins on peut faire une hypothèse très crédible:

Site récent et éphémère qui encaisse puis disparaît au bout de qq semaines..

Soit envoi d'infectes merdouilles avec les pb associés.. Les prix 'low cost' indiquent de la contrefaçon bas de gamme..
Soit rien n'arrive..

Par contre les données CB serviront ultérieurement..

A fuir..

A+
0