Voyage au meilleur prix
Résolu
Cat-Cat
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Cat-Cat Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cat-Cat Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En cherchant des billets d'avion au meilleur prix je suis tombé sur le site "Voyage-coupon.com". Ce site offre 75% de réduction sur les vols en contre partie de l'achat d'un coupon de 30 €. N'est-ce pas mirobolant quand on vous fait partir pour 280 € tt compris alors que la promo de la compagnie vous en propose 1000 ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer où est le loup ? Merci d'avance
En cherchant des billets d'avion au meilleur prix je suis tombé sur le site "Voyage-coupon.com". Ce site offre 75% de réduction sur les vols en contre partie de l'achat d'un coupon de 30 €. N'est-ce pas mirobolant quand on vous fait partir pour 280 € tt compris alors que la promo de la compagnie vous en propose 1000 ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer où est le loup ? Merci d'avance
A voir également:
- Voyage au meilleur prix
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Historique prix amazon - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voyage-coupon.com n'apparait même pas sur notre moteur de recherche préféré ^^
Méfiance, méfiance ...
Un site qui te propose une remise en te demandant de payer c'est plus que louche non ?
cordialement
Voyage-coupon.com n'apparait même pas sur notre moteur de recherche préféré ^^
Méfiance, méfiance ...
Un site qui te propose une remise en te demandant de payer c'est plus que louche non ?
cordialement
C'est aussi ce que je pense de prime abord.
J'ai quand même eu besoin de déclencher une discussion sur le sujets.
Effectivement, tu as raison : il faut passer par un site comparateur de tarifs qui, pour te donner le résultat de sa recherche te demande ton adresse e-mail et t'annonce ensuite cette "formidable opportunité"
Payer points louches : Payer un coupon d'entrée pour une remise de 75%... c'est pas peu dire, et le billet n'est pas imprimable de suite malgré le paiement... donc si j'achète ce soir pour demain je ne sais pas ce qui m'attend.
J'ai quand même eu besoin de déclencher une discussion sur le sujets.
Effectivement, tu as raison : il faut passer par un site comparateur de tarifs qui, pour te donner le résultat de sa recherche te demande ton adresse e-mail et t'annonce ensuite cette "formidable opportunité"
Payer points louches : Payer un coupon d'entrée pour une remise de 75%... c'est pas peu dire, et le billet n'est pas imprimable de suite malgré le paiement... donc si j'achète ce soir pour demain je ne sais pas ce qui m'attend.