Voyage au meilleur prix
Résolu
Cat-Cat
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
17 août 2014 à 14:04
Cat-Cat Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 17 août 2014 à 15:48
Cat-Cat Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2019 - 17 août 2014 à 15:48
A voir également:
- Voyage au meilleur prix
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Prix licence windows 10 - Accueil - Installation
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 14:16
17 août 2014 à 14:16
Bonjour,
Voyage-coupon.com n'apparait même pas sur notre moteur de recherche préféré ^^
Méfiance, méfiance ...
Un site qui te propose une remise en te demandant de payer c'est plus que louche non ?
cordialement
Voyage-coupon.com n'apparait même pas sur notre moteur de recherche préféré ^^
Méfiance, méfiance ...
Un site qui te propose une remise en te demandant de payer c'est plus que louche non ?
cordialement
Cat-Cat
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2019
17 août 2014 à 15:48
17 août 2014 à 15:48
C'est aussi ce que je pense de prime abord.
J'ai quand même eu besoin de déclencher une discussion sur le sujets.
Effectivement, tu as raison : il faut passer par un site comparateur de tarifs qui, pour te donner le résultat de sa recherche te demande ton adresse e-mail et t'annonce ensuite cette "formidable opportunité"
Payer points louches : Payer un coupon d'entrée pour une remise de 75%... c'est pas peu dire, et le billet n'est pas imprimable de suite malgré le paiement... donc si j'achète ce soir pour demain je ne sais pas ce qui m'attend.
J'ai quand même eu besoin de déclencher une discussion sur le sujets.
Effectivement, tu as raison : il faut passer par un site comparateur de tarifs qui, pour te donner le résultat de sa recherche te demande ton adresse e-mail et t'annonce ensuite cette "formidable opportunité"
Payer points louches : Payer un coupon d'entrée pour une remise de 75%... c'est pas peu dire, et le billet n'est pas imprimable de suite malgré le paiement... donc si j'achète ce soir pour demain je ne sais pas ce qui m'attend.