Control kids
tacfarinas
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
tacfarinas Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tacfarinas Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est une très bonne chose,ce logiciel de code parental,mais a la longue il devient très gênant,il bloque tout,même des recherches scientifiques,par exemple sur les ethnies,il me sape le travail,je leur ai écrit par deux fois,mais ils font la sourde oreille,je constate que c'est une atteinte aux libertés individuelles et ils bafouent mes droits,donc je vous prie de m'indiquer a qui dois-je me plaindre,puisque ce logiciel est impossible à désactiver.
je vous en suis reconnaissant et merci
je vous en suis reconnaissant et merci
A voir également:
- Control kids
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Adb app control - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
Un contrôle parental, ça se configure suivant ses besoins.
Ça se désinstalle aussi à l'aide du mot de passe donné au moment de l'installation...
Sinon, j'vois pas de question...
Un contrôle parental, ça se configure suivant ses besoins.
Ça se désinstalle aussi à l'aide du mot de passe donné au moment de l'installation...
Sinon, j'vois pas de question...
bonjour Fermiparadox,
Je tiens beaucoup a vous remercier de la promptitude de l'aide,vous savez ,j'ai essayé multiples solutions,mais "ils"ne veulent pas me "donner" la page ou il y a la fenêtre du mot de passe,et encore moins celle ou il y a l'horloge,et c'est pour cette raison,que je suis entrain d'étudier comment déposer plainte contre la societé "Proxymis",car j'ai constaté qu'ils sont de mauvaise foi,je souhaiterais savoir quelle est l'entité qui recevra ma plainte,voila c'est tout
De toutes façons je vous remercie encore une fois,et si par hasard vous connaissez un logiciel capable de desinstaller ce "barrage",vous me faites signe
Je tiens beaucoup a vous remercier de la promptitude de l'aide,vous savez ,j'ai essayé multiples solutions,mais "ils"ne veulent pas me "donner" la page ou il y a la fenêtre du mot de passe,et encore moins celle ou il y a l'horloge,et c'est pour cette raison,que je suis entrain d'étudier comment déposer plainte contre la societé "Proxymis",car j'ai constaté qu'ils sont de mauvaise foi,je souhaiterais savoir quelle est l'entité qui recevra ma plainte,voila c'est tout
De toutes façons je vous remercie encore une fois,et si par hasard vous connaissez un logiciel capable de desinstaller ce "barrage",vous me faites signe
Le mode sans echec en effet, ne lance que les programmes et services minimum pour faire fonctionner correctement windows afin d'éliminer les soucis.
Tu n'as rien perdu du tout, c'est normal .
Tu n'as rien perdu du tout, c'est normal .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Julian,
je tiens a vous remercier pour votre aide,mais cette solution m'a effacé toutes mes données
je tiens a vous remercier pour votre aide,mais cette solution m'a effacé toutes mes données
je vous donne quelques details:
il se trouve dans C:/program files/Control Kids install.exe
version du fichier :1.0.5058.38218
version de fichier :1.0.5087.3012
C://program files/Control Kids/ControlKidsservice.exe
C;/windows/systeme32/Control Kids 2.dll
Et pour clore le tout,il me refuse l'acces dans le gestionnaire des taches,en vue d'arreter le service
il se trouve dans C:/program files/Control Kids install.exe
version du fichier :1.0.5058.38218
version de fichier :1.0.5087.3012
C://program files/Control Kids/ControlKidsservice.exe
C;/windows/systeme32/Control Kids 2.dll
Et pour clore le tout,il me refuse l'acces dans le gestionnaire des taches,en vue d'arreter le service