Remboursement d'une commande

DONA - 18 août 2014 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 18 août 2014 à 19:40
j ai fait une commande sur le site EXPORT PRIVE LE 26 JUILLET , cette commande n a pu étre honoré et j ai donc demande le remboursement qui devait se faire entre 3 et 7 jours. nous sommes le 18 aout et toujours rien QUE PUIS JE FAIRE ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2014 à 19:40
Bonjour. On ne le dira jamais assez: il faut TOUJOURS s'informer sur les sites de vente quand on ne les connais pas.
deuxièmerésultat sur google en écrivant simplement
EXPORT PRIVE
dans la barre de recherche.
1
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 58
18 août 2014 à 19:36
Si leur siège social est à Hong Kong comme indiqué ici : http://www.exportprive.fr tu aura très peu de recours malheureusement.

Une bonne chose serait d'avoir payé via Paypal. La en créant un litige tu devrais être remboursé par Paypal et ensuite se sera à eux de traiter avec export privé.
0