Trans-It=Arnaque!

au -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu exactement la même offre! Sauf que je ne devais recevoir aucun colis chez moi, j'étais engagée en tant que "Coordinatrice Colis", à mon domicile. Je recevais des mails de différentes personnes me décrivant le contenu des colis qu'elles recevaient chez elles, je remplissais à la fin de la journée un tableau avec toutes ces données et l'envoyais à mon "patron".Au début, j'étais réellement sceptique, mais j'ai fait plusieurs recherches et en effet, l'entreprise existe bel et bien...Au final, ils me doivent plus de 1450 euros et je me retrouve aux Prud'Hommes, sans grand espoir de voir un jour cet argent!
A voir également:

4 réponses

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

J'ai eu exactement la même offre!

On parle de quoi la?

En admettant qu'il s'agisse d' un job via annonces, vous ne trouvez pas ca bizarre qu'on vous embauche en claquant des doigts?
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Ca m'étonnerait que cette société existe en France, et si c'est le cas, je pense plus à une usurpation de nom de société pour le coup.

D'ailleurs, je suis presque sûr que si vous contactez la société Trans-It, vous n'apparaissez pas dans leurs effectifs
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

"je recevait des colis a renvoyer a mon patron"...cette société bidon c'est certainement des acheteurs qui se font réexpédier frauduleusement des objets de valeur de type smartphones ou appareils photos achetés grâce a des faux mails paypal.

Ubuntu 13.10
Firefox 26
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Effectivement une Société de ce nom est enregistrée au RCS Paris sous le # 523 699 304.

La question basique est: as tu eu un vrai contact avec elle avant d'aller aux Prud'hommes? Si cette Société n'y est pour rien (Usurpation..) il y a quelques risques à engager une Procédure qui pourrait être qualifiée d'abusive.. Avec à la clé des D&I à lui verser..

A+
0