Côte d'Ivoire Arnaque sur Fermé]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut a tous je ne ses pas si ses une arnaque de me faire a voire par une fille qui sa pelle melanie molon je rai voulu des raiponsse elle ma dit que elle avai besion de 500 € pour une appendicite je rai voulu des reponsse merci a tous je ma pelle tatsumi oga

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
Utilisateur anonyme

bonjours j'ai eu votre messages si vous voulez on peu se paroles pour avoire des reponsse merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Oui je veux bien à voire des réponses
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Lu

D'accord, alors oui c'est une arnaque c'est bon t'es rassuré ?
0
Utilisateur anonyme

oui merci de ta pare
rossi46du77
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Une arnaque dans une arnaque, on parie?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Tu peux faire un minimum d'effort pour l'orthographe, stp ?
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Pour ma part, quand je vois l'orthographe, plus "si vous voulez on peu se paroles pour avoire des reponsse", traduire "on pourrait se parler de vive voix, genre sur skype, comme de par hasard", je me dis que c'est un chacheur qui cherche une victime.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Ou un troll de course ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Tu n'a cas les balancer à la PLCC.:
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
0