Achat chez Tinydeal?

Kina1999 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 07:41
Undeux3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 19 août 2014 à 10:16
Bonjour,

qui a dejà commandé des téléphones sur le site:
www.tinydeal.com/R004/
comment la qualité? et ça prend combien de temps pour être livré en free shipping?

A voir également:

5 réponses

salut,
j'ai commadé un zopo zp100, c'est d'un bon rapport qualité/prix.
En livraison gratuite, il faut compter entre 3 et 5 semaines mais tu as toute les chances de passer à coté des frais de douanes (20% du total environ).
En livraison rapide (DHL) je l'ai eu en 6 jours mais frais de douanes quasi assuré.
J'espère avoir répondu à tes questions.

A+
1
bcpdise qye ce site c du bidon ????
0
MargarethDior Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
17 juil. 2010 à 03:24
la qualité est comme si comme ça. mais leur service est bon
il prend à peu près 10-15 jours pour l'arrivée
0
Bonjour,
j'ai commandé divers produit il à presque 5 mois (pour une valeur totale de 25 euros, pas de risque pour une première commande) en livraison gratuite: j'attends toujours!!!
En résumé des voleurs qui me répondent chaque fois la même chose(en anglais) qu'il ont expédié le colis...
0
bjr
je voulais vous informer que le site tinydeal n est pas sérieux, leur garantie est particuliere :
suite a une panne de mon phone acheté 6 mois et 3 jours après, ils ne me le prennent pas en garantie.
je m explique : leur garantie de 6 mois débute le jour d 'expédition, et non à la réception. Or, j ai mis 2 mois à le recevoir. je ne l ai donc utilisé que 4 mois et 3 jours, mais rien à faire, le sav ne veut rien savoir ( s il existe bien sur !)
donc achetez en toute connaissance de cause, c est garantie juste le temps de l envoi, il ne faut pas trop y compter le jour de la panne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Undeux3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
19 août 2014 à 10:16
Le délai de livraison est d'environ 15 à 30 jours.
0