Attention je veus vous raconter une belle histoir

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2014 à 02:47
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 19 août 2014 à 08:25
sa fait trois jour que j,ai vue une annonce d,une voiture sur le bon coin.be
j,ai onvoyer a le vendeur de ma onvoyer nr de telefonne pour le contacter
un jour omme ca il me repond avec une reponse tres bizare j,ai jamais acheter une voiture conme ca dans ma vie il ma onvoyer une mesaje onsoir,Mr/Mme:

En réponse à votre requête portant intérêt pour ma Opel Corsa iv 1.3 cdti 90 sport 3p est toujours en vente au prix affiché sur le site .Elle est en très bon état d'origine, révisée, belle auto

Cette vente a été initiée pour ne pas laisser mon véhicule sans usage car
actuellement je suis absent pour le compte d'un chantier ce qui ne bloquera
en rien la vente qui pourra se faire car juste avant notre départ, je l'ai
mis sous la responsabilité d'un convoyeur particulier qui pourra faire le
déplacement jusqu'à votre domicile sans aucun frais pour vous satisfaire si
vous êtes réellement intéressé.Ma voiture n'a aucun problème mécanique , prêt à rouler et aucun frais ni entretien n'est à prévoir et en plus tout ses papier sont a jour
le talon de l'assurance,Le carnet et factures d'entretien,Contrôle
technique CT est OK , les deux dernières factures d'entretien,ainsi que le
certificat de vente établir à la préfecture.Le tout suivi d'une copie
légalisée de ma pièce d'identité afin de finalisé la transaction.Si
réellement intéressé, veuillez bien vouloir me laisser vos coordonnées
complètes de la manière suivantes:
Nom:....................................
Prénom:....................................
Adresse domiciliaire:......................
Code postal:...........................................
Ville:.........................................................
Tel:........................................
jour de disponibilité..............................
Merci pour votre réponse
moi je lui dit ok j,ai la donner une autre cordonnes je la donner selement mon nr de tlf
est je fait avec lui render vouz demain ok il ma onvoyer la reponse il ma dit voila
je viens de recevoir vos coordonnées et je viens de les envoyer a mon transporteur donc la livraison est pour demain matin donc vous devez gardé allumé votre téléphone portable car mon transporteur vous contactera lui même demain matin a 8h pour vous confirmé la livraison et dite moi si vous avez déjà l,argent sur vous en espèce pour payé la voiture demain?
ok moi je lui dit pas de probleme vien je vois la voiture est je lui donne l,adresse de la douane pour le douaner sur mon nom comme ca je le payer si il ya quelque chose dans les papier le transporter il va trouve des probleme moi nom baucoup des probleme
ok demain a 8.30 de matin il ma telefonner le transporter s,est lui meme il jouer deux personne il ma dit est ce que c,est toi monseuir qui tu veux acheter la voitureje lui dit que oui vous ette au adresse il ma dit que il ma dit que tu vfa aller maintennt onvoyer l,argent avec wester union une mandat tu vois a le proprietare de la voiture moi je lui dit que j,ai fait avec lui on espece cash il ma dit que nom s,est tres s,inmple tu va aller wester union onvoyer le mandat est laisser chez vous le recu j,usquia j,arrive moi est donner le car il a une numero de reference secret sans nr de referance ne peux pas sortir l,argent a la poste ok
moi je sait que il ya quelque chose je le dit ok donne moi les cordonnes pour aller onvoyer le mandat il ma le onvoyer avec sms premier fois il me appeler sans numero la deusime foi il ma onvoyer avec sms les cordonnes voila j,ai garder leur nr de tlf je lui dit dans une demi heur je tu r,appelle sur cette nr il ma dit ok je la onvoyer une sms comme qoi j,ai onvoyer le mandat a western union dans deux minute meme oas il me r,appelle une autre fois il ma dit ok c,est bien doncil ma dit que tu va faire une photo copie est tu va eaffacer les numero secret de le mandat est onvoyer scaner le a le proprietaire de la voiture comme ca quand il ma dit que oui je vien tout suite je suis a liege on belgique c,est 250 km de chez moi tu peur pas sans nr de referance le proprietare ne peux pas sortire l,argent il ma dit hhhhhhhhhh ok moi je lui dit ok pas de probleme je fait toute que tu ma dit moi je rentre a google je cherche une photi copie de western union je csait pas de qui est je la onvoyer a le proprietaire comme ca j,attend une demi heu comme ca j,ai onvoyer une autre email a le proprietaire s,s,est ce lui meme il ne me repond pas j,usqua maintenant je lui dit vou ette ou est ce que tu vien avec la voiture il ne me repond pas meme le nr de tlf qui ma onvoyer les cordonnes de lui meme ou je sait pas de qui
c,est tres bonne histoire comme ca je veux vous dire a toute oersonne qui lire cette histoire ne fait jamais confiance a personne selement votre pere ou ta mere rien de toute
l,annonce il est sur le bon coin.be il ya baucoup des annonce sur cette le bon coi.be j,ais toute kes cordonnes de cette personne maintenant je sait pas quesque je peux faire a cette personne j,ai peur de va vole une autre personne si il ya quelquin qui va me aider de faire une plein chez la police ou sur l,annonce me repond
attention attention attention

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 394
19 août 2014 à 08:25
BONJOUR à toi également..

Une bien belle et magnifique histoire totalement inédite! Je n'en reviens pas.. Quelle imagination et quelle créativité! Quelle NOUVEAUTE!

Le brouteur a vraiment innové et s'est foulé les méninges.. Une Grande OEuvre digne de Nicolas Flamel ou de Roger Bacon, voire de Paracelse lui même, la transmutation de blabla merdiques en écus sonnants et trébuchants dans l'escarcelle du Grand Maître W.U..
Incroyable, mais où vont ils chercher ces scénarios inédits? Mieux que Hollywood..
Création d'un Phare de la Pensée Universelle illuminant de ses clartés l'obscurité du vil monde..
Sic itur ad astra!

J'ai du mal à récupérer mon souffle..

Amen
7
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
19 août 2014 à 07:05
Quelle belle histoire ! Tout à fait inédite !! Une autre, une autre !!!
4