Ferimax

Ferimax -  
 ferimax -
Bonjour je voudrais savoir, lorsque tu commandes tu recois tes articles chez toi ou a la poste et il faut les recuperer ?
Car sur ma commande c'est ecrit sa : 2014.08.27 00:00 (GMT-7): Attend d'être retiré au guichet, (38). Mais je n'ai rien recu dans ma boite aux lettres qui me permet de le recuperer ou autre

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Allez à la poste pour le récupérer , il vous attend votre colis . cdlt
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sans document de retrait ?......

@+
0
ferimax > Utilisateur anonyme

Je n'ai rien recu dans ma boite aux lettres justement, j'ai uniquement le numero de suivi de ma commande. C'est possible de le recuperer quand meme ?
0
ferimax

Je peut le recuperer sans aucun papier ?
0
Utilisateur anonyme > ferimax

Vous dites ---> Car sur ma commande c'est ecrit sa : 2014.08.27 00:00 (GMT-7): Attend d'être retiré au guichet, (38). ça veut bien dire qu'il faut le retirer au guichet 38 , enfin je pense , sinon c'est une commande effectuée par le net ?
0
Utilisateur anonyme > ferimax

Je ne vois pas comment, sans document prouvant qu'il t'est destiné ce soit possible.....
A la rigueur imprime la commande, son suivi et va à la poste avec une pièce d'identité... mais, même là, jusqu'à preuve du contraire cela me parait irréaliste !

@+
0