Compte amazon

DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un compte sur Amazon, vendredi j'ai passer une commande d'un Pc et, j'ai payer et tout ce qui sent suit, j'ai reçu un mail de amazon de "confirmation de commande" comme quoi ma commande a était accepter et qu'elle serai livrée à mon domicile entre mercredi et jeudi prochain cependant maintenant quand je veux me connectera mon compte amazon je ne peux plus, sa me met erreur de mot de passe ou de mail.
Donc ma question est: est ce que ma commande a bien était passée vue Ue j'ai payer et que j'ai reçu une mail de confirmation de commande comme quoi elle serai bien livrée la semaine prochaine à mon domicile?

Cordialement

4 réponses

Rotor3000 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85
 
Normalement ta commande est bien passer car ci ce problème est arrivé après ta commande , Amazon a eu le temps d'enregistrer ta commande et le lieu de livraison.
Sinon contacter le au : 00 1 206-266-2992
0
DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Voila le mail que j'ai reçu


Merci

--
0
Rotor3000 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85
 
Ton bon de commande a déjà été enregistré ce qui signifie que ta commande doit arrivé comme prévu.
0
DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
D'accord ok merci j'ai eu peur d'avoir payer pour rien ?
Merci

--
0