Compte amazon
DylanManon
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DylanManon Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un compte sur Amazon, vendredi j'ai passer une commande d'un Pc et, j'ai payer et tout ce qui sent suit, j'ai reçu un mail de amazon de "confirmation de commande" comme quoi ma commande a était accepter et qu'elle serai livrée à mon domicile entre mercredi et jeudi prochain cependant maintenant quand je veux me connectera mon compte amazon je ne peux plus, sa me met erreur de mot de passe ou de mail.
Donc ma question est: est ce que ma commande a bien était passée vue Ue j'ai payer et que j'ai reçu une mail de confirmation de commande comme quoi elle serai bien livrée la semaine prochaine à mon domicile?
Cordialement
Donc ma question est: est ce que ma commande a bien était passée vue Ue j'ai payer et que j'ai reçu une mail de confirmation de commande comme quoi elle serai bien livrée la semaine prochaine à mon domicile?
Cordialement
A voir également:
- Compte amazon
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Normalement ta commande est bien passer car ci ce problème est arrivé après ta commande , Amazon a eu le temps d'enregistrer ta commande et le lieu de livraison.
Sinon contacter le au : 00 1 206-266-2992
Sinon contacter le au : 00 1 206-266-2992