Frais de port abusifs sur price-minister

kiricoo - 6 sept. 2014 à 17:21
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 6 sept. 2014 à 17:24
je viens d'acheter un article à 1.50 eur + 5.15 de frais de port, sur la boutiqued' un vendeur pro; à la livraison, je constate que l'emballage affranchi au tarif lettre < 20grs, ne correspond pas à ce que j'ai payé au niveau des frais d'envoi; il y a eu surfacturation des frais de port, établie par PM pour compenser les frais retenus sur la vente de ce pro (COLIS-NOIRS!); j'ai fait une réclamation et ce vendeur pro trouve celà tout à fait normal ce que fait PM au niveau des frais et, que de toutes façons, pour lui, la commande est conforme; tout va bien alors, si le vendeur est content, on se fout de l'avis du client! Petite arnaque et gros bénéfices, en somme!
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
6 sept. 2014 à 17:24
Pas bonjour aussi !

Les frais de port sur Price Minister sont clairement établis au moment de la commande !
Et sinon, comment tu crois que l'entreprise vit ?

Pas merci non plus !
1