Enfin maillot + short recu

sogre - 14 août 2014 à 12:46
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 7 sept. 2014 à 14:38
bonjour j avais commande un pack maillot + short chez football factory shop le 20 juin 2014 premier mail de leur part comme quoi il y aurai du retard dans ma commande puis plus de nouvelle donc s etait beaucoup trop long donc leur demande remboursement pas de reponse il y avait une offre qui disait si votre maillot commande est celui du gagnant de la coupe du monde on vous le rembourse ca ete le cas mais pas de remboursement jusqu au jour ou on m annonce enfin qu il est en expedition plus de nouvelle et toujours pas de commande un mail de leur part en me disant que ma commande avait ete transmit a dhl paris j ai enfin recu le maillot
+ short le 13 aout premiere constatation la couleur blanche du maillot differe du short le i de adidas est d
ecale plus sur le bas le macaron est colle et non cousu je vais verifier aupres d un vendeur dans un grand magazin genre intersport pour vraiment savoir si c est une contrefacon si jamais c est le cas ca m aura revenu a 94 euros 70 normalement il reponde aux mail que ont leur envois le
responsable c est monsieur malhere cordialement

1 réponse

MONTLU03 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
Modifié par MONTLU03 le 7/09/2014 à 14:26
Bonjour,
j'ai commandé le 16 juin une tenue de l'équipe de France pour mon fils, à ce jour toujours rien reçu, ils me répondaient par mail que le colis s'était perdu mais ça fait déjà 2 fois. Maintenant impossible de les joindre, leur site est fermé. Comment dois-je procéder ?
Cordialement
Martine
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
7 sept. 2014 à 14:38
Bonjour ,

Il existe déjà des centaines de sujet la dessus .
Et , malheureusement , pas grand chose à faire .
Suffit de voir tout ce qui ce dit sur eux .
En utilisant la fonction recherche , vous aurez les réponses .

@+
0