Ebay, je crois avoir fait une bétise !!!!! Aidez moi !
Résolu
totomacko1
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
-
3 sept. 2014 à 21:10
bulle - 3 sept. 2014 à 22:11
bulle - 3 sept. 2014 à 22:11
Bonjour,
J'ai créé un nouveau compte sur Ebay et j'ai vu un article qui m'interessé mais il était à l'étranger et comme j'aime bien voir comment ça se passe pour l'achat, j'ai cliqué sur le bouton "acheté".
Or, je vois sur l'email que j'ai reçu que apparament je suis obligé de payer et que la vente de la personne est terminé car j'ai acheté son objet !
Maintenant je dois le payer et je ne peux pas annuler mon achat alors que je ne voulais pas l'acheter ...
Je risque quelques choses si je paye pas ? J'ai pas rentré des coordonées de cartes banquaires encore. Le compte a à peine une journée et je suis mineur :'(
Merci...
J'ai créé un nouveau compte sur Ebay et j'ai vu un article qui m'interessé mais il était à l'étranger et comme j'aime bien voir comment ça se passe pour l'achat, j'ai cliqué sur le bouton "acheté".
Or, je vois sur l'email que j'ai reçu que apparament je suis obligé de payer et que la vente de la personne est terminé car j'ai acheté son objet !
Maintenant je dois le payer et je ne peux pas annuler mon achat alors que je ne voulais pas l'acheter ...
Je risque quelques choses si je paye pas ? J'ai pas rentré des coordonées de cartes banquaires encore. Le compte a à peine une journée et je suis mineur :'(
Merci...
A voir également:
- Ebay, je crois avoir fait une bétise !!!!! Aidez moi !
- Application ebay - Télécharger - Commerce
- Ebay japan en français ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cfr recouvrement ebay ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ebay avis 60 millions de consommateur - Forum Vos droits sur internet
- Grand frère je crois que c'est rentré - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
totomacko1
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention