Arnaque ou contrefacon ??

LEAMEMOU Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a vous y a t il des personnes qui ont deja commande des articles sur ce site car j ai l impression que c est du faux vu les prix alechant c est tentant mais vu qu il faut regler le paiement par carte j ai peur pour mes coordonnees banquaires car de nos jours il y a trop d anarque sur le net

6 réponses

LeloucheViBritannia Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

si tu parles de CommentCaMarche tu peux avoir l'esprit tranquille le site est 100 % sécurisé et parfaitement fiable.
1
blux Messages postés 27122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Salut,

je confirme, j'ai déjà téléchargé des programmes depuis le site, sans aucun problème par la suite...
0
Utilisateur anonyme

Site ?
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

de quel site parlez vous ??
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!!

Moi qui croyais jusqu'à aujourd'hui que CCM ne vendait rien.. Déçu..

A+
0
Utilisateur anonyme

Salut

;-)

Bof, à force de "donner sa langue au chat" en raison de ne pouvoir répondre à des sujets....mystérieux... la direction a décidé de.... la vendre !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LEAMEMOU Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR je parle du site louis vouitton pas cher car les prix des articles me paraissent tres tres moins cher .en sachant qu en boutique ca vaut de l or
0
Utilisateur anonyme

Voila tu t'es donc répondu tout seul. ;-)
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Meme le nom est contrefait ....lol =>louis vouitton

A+

PS : Salut les amis

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Et en plus très très très pas cher..
0