PROBLEMES AVEC MIN IN THE BOX

dadou164 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 19:30
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 5 sept. 2014 à 20:00
Bjr, gros soucis avec le site Min in the box. vous annoncent que le port es gratuit mais ne précisent pas que d'importants frais de douanes vous seront réclamés lors de la livraison.
Ensuite la moitié de la commande arrive cassée ou défectueuse.
Propose un échange ou un remboursement (ce qui est bien de leur part...) vous envoie un bordereau de retour X semaines plus tard et après maintes relances, puis une que vous avez retourné le colis( preuve par n° de suivi que ce colis est bien arrivé), ne répondent plus au messages, ou font semblant de ne plus comprendre ce que vous dites.
Colis réceptionné par leurs soins le 29.07.2014... aujourd'hui le 05.09.2014 plus aucune réponse depuis juillet.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 5/09/2014 à 20:01
Bonjour

Acheter hors U.E implique la probabilité de frais de douane (Dès le premier centime et sur le montant marchandise + port). Rien d'anormal..

Acheter sur un site off-shore signifie pas de recours en cas de litige si le vendeur fait la sourde oreille.. Et Minimachin n'a pas bonne réputation.. Faire une recherche sur le Net et des milliers de résultats défavorables apparaitront.. .

Mais cette recherche est à faire AVANT achat.

Au final ton problème ne peut se traiter qu'à l'amiable, c'est à dire au bon vouloir du E-Commerce.. Ce n'est pas gagné d'avance.

A+
0