On se fout de moi,SFR veut me facturer 2 fois la meme chose

kezios Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 12:01
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 4 sept. 2014 à 13:56
bonjour, voici ma situation : le mois dernier j'ai déménagé dans un logement dont la ligne etait inactive, etant deja abonné a la box sfr, j'entame la procedure de demenagement et demmande donc une construction de ligne (pour un montant de 49 euros).

fin aout, je paye par carte bleue via mon espace client une facture de 166 euros englobant : mon abonenment, quelques frais de rejets dus a un souci de ma banque, les 49 euros de construction de ligne + 15 euros d'achats internet +, jusque la, rien d'anormal....

sauf que, hier, je regarde mon espace clmient et constate pour le mois de septembre une facture de 115 euros et quelques... je vais voir le detail et la surprise!! en plus de mon abonnement normal, je revois les frais de construction de ligne, de mon achat internet + et en plus des frais de rejets d'une 10aine d'euros qui viennent de je ne sait ou (etrange vu qu'il n'y a eu aucune tentative de prelevement depuis mon paiement de 166 euros)

la j'apelle sfrafin de leur demmander des explications, je tombe sur une hotesse completement bornée, qui me dis que les 166 euros ne comptaient pas les frais de construction ni mon achat internet + (alors que je suis certain que c'etais bien le cas)

je vais donc sur mon espace client afin de voir le detail de cette facture de 166 euroset donc pouvoir prouver que j'ai deja payé. et la autre surprise: elle n'existe plus!! j'ai bien un recu de paiement de ces 166 euros mais plus aucune facture detaillée (comem par hasard surtout qu'elel etait bien presente auparavant).

l'hotesse ne voulant rien comprendre malgré mes explications detaillées, je lui raccroche a pif et apelle ma banque afin de revoquer le prelevement de sfr, et decide d'aller chez free...

bien sur je me doute qu'ils ne vont pas en rester la :/ que puisje faire face a cette honteuse tentative de soutirer un montant non du?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 13:07
Bonjour,

Fais la demande par LR + AR.... En exigeant une réponse dans un délai "raisonnable".... Si la réponse ne convient pas tu pourra saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Par contre... tant que le "problème" ne sera pas solutionné, tu resteras "théoriquement" redevable de la somme.... et SFR, risque transmettre assez vite le dossier entre les mains d'une officine de recouvrement qui va te casser les..... pieds !

(Une révocation d'autorisation de prélèvement n'exonère pas le redevable... )

@+
1
Lu

T'as les factures détaillées donc tu prends ou réclames les mois concernés, ça ne disparaît comme ça, ni se modifient par magie.





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
kezios Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 12:49
ben non justement, la facture detaillée de 166 euros a disparue... je n'ai que le recu rien de plus
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 12:52
Donc tu le réclames.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kezios Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 12:57
je l'ai fait, il m'on repondu que c'etait un cumul de 2 factures(ce qui est faux) et que du coup il n'y a pas de facture detaillé de 166 euros....
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
4 sept. 2014 à 13:39
Bonjour....

Vérifie si les 2 factures ont donné lieu à un débit sur ton compte, ou seulement l'une des 2....!
Cdt,
@+

0
kezios Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 13:53
les 2
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
4 sept. 2014 à 13:56
Désolé....ça aurait pu être mal expliqué par SFR, et qu'une seule soit débitée.....je n'ai donc rien dit....ni à dire, sauf "bonne chance", mais, perso, depuis les débuts de SFR, je suis chez eux, et les quelques petites anicroches que j'ai pu avoir ont été solutionnées sans aucun problème...
Cdt,
@+
0