On se fout de moi,SFR veut me facturer 2 fois la meme chose
kezios
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 4 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
-
4 sept. 2014 à 12:01
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 4 sept. 2014 à 13:56
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 4 sept. 2014 à 13:56
A voir également:
- Sfr ligne suspendue facture impayée
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
7 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 13:07
4 sept. 2014 à 13:07
Bonjour,
Fais la demande par LR + AR.... En exigeant une réponse dans un délai "raisonnable".... Si la réponse ne convient pas tu pourra saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Par contre... tant que le "problème" ne sera pas solutionné, tu resteras "théoriquement" redevable de la somme.... et SFR, risque transmettre assez vite le dossier entre les mains d'une officine de recouvrement qui va te casser les..... pieds !
(Une révocation d'autorisation de prélèvement n'exonère pas le redevable... )
@+
Fais la demande par LR + AR.... En exigeant une réponse dans un délai "raisonnable".... Si la réponse ne convient pas tu pourra saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Par contre... tant que le "problème" ne sera pas solutionné, tu resteras "théoriquement" redevable de la somme.... et SFR, risque transmettre assez vite le dossier entre les mains d'une officine de recouvrement qui va te casser les..... pieds !
(Une révocation d'autorisation de prélèvement n'exonère pas le redevable... )
@+
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 4/09/2014 à 12:30
Modifié par rossi46du77 le 4/09/2014 à 12:30
Lu
T'as les factures détaillées donc tu prends ou réclames les mois concernés, ça ne disparaît comme ça, ni se modifient par magie.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
T'as les factures détaillées donc tu prends ou réclames les mois concernés, ça ne disparaît comme ça, ni se modifient par magie.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
kezios
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 4 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 12:49
4 sept. 2014 à 12:49
ben non justement, la facture detaillée de 166 euros a disparue... je n'ai que le recu rien de plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kezios
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 4 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 12:57
4 sept. 2014 à 12:57
je l'ai fait, il m'on repondu que c'etait un cumul de 2 factures(ce qui est faux) et que du coup il n'y a pas de facture detaillé de 166 euros....
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
4 sept. 2014 à 13:39
4 sept. 2014 à 13:39
Bonjour....
Vérifie si les 2 factures ont donné lieu à un débit sur ton compte, ou seulement l'une des 2....!
Cdt,
@+
Vérifie si les 2 factures ont donné lieu à un débit sur ton compte, ou seulement l'une des 2....!
Cdt,
@+
kezios
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 4 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 13:53
4 sept. 2014 à 13:53
les 2
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
4 sept. 2014 à 13:56
4 sept. 2014 à 13:56
Désolé....ça aurait pu être mal expliqué par SFR, et qu'une seule soit débitée.....je n'ai donc rien dit....ni à dire, sauf "bonne chance", mais, perso, depuis les débuts de SFR, je suis chez eux, et les quelques petites anicroches que j'ai pu avoir ont été solutionnées sans aucun problème...
Cdt,
@+
Cdt,
@+