L'arnaque SPB mise à jour...fausses déclarations de l'assureur!!

pan - 5 sept. 2014 à 20:34
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 8 sept. 2014 à 15:18
Je suis abonné ORANGE et j'ai été victime du VOL de mon téléphone dans un casier de l'aéroport de Thaïlande (casier dérobé, vol avec effraction avéré). Je contacte donc SPB pour expliquer le sinistre par téléphone....

Apres 25 minutes d'attente, je tombe sur un conseiller mielleux qui me demande de lui expliquer la situation par téléphone, situation que je lui décris brièvement suite à quoi il me met en attente 10 minutes et me refuse l'assurance, sans réussir à me convaincre (soi-disant l'effraction n'est pas "certaine"). Je coupe l'appel et re-teléphone, je tombe sur un autre conseiller et ce dernier reprend la conversation en cours. Et la, il me lit la note laissé par le précédent conseiller : et là c'est EFFARANT - il s'agit de FAUSSES DECLARATIONS mises à jour dans mon "dossier oral" ou ce dernier fait mention de l'état de mon sac (élément dont nous n'avons jamais parlé etc...).

En fait, voila le fonctionnement FRAUDULEUX de SPB, vous les appelez pour déclarer votre sinistre , et sur la base d'informations sommaires (30 secondes avec le conseiller), le conseiller va vous mettre en attente puis il contacte son responsable de plateau faire le maximum d'efforts pour vous mettre HORS CLAUSE d'une manière ou d'une autre - et sont même à prêt à faire des fausses déclarations en déformant vos propos voire en les dégradant et ensuite votre dossier est bloqué... en mode REFUS.

Ensuite bien évidemment, le dossier sera éternellement refusé.

En gros il s'agit bien d'une escroquerie basé sur un système et une mécanique bien huilé. j'ai enregistré les appels et je souhaite porter PLAINTE pour vol et escroquerie contre SPB.

Bien CDt,
A voir également:

2 réponses

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 133
Modifié par Terdef le 5/09/2014 à 20:39
Bonjour,

Porter plainte
https://assiste.com/Porter_plainte.html

Cordialement

Pierre (aka Terdef)
Assiste.com - Asap Admin - SWI Ambassador - MalwareBytes Expert
0
Merci oui, je ne vais pas me gener ! l'escroquerie est mise à jour...
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
8 sept. 2014 à 15:18
Bonjour pan,

J'ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre service réclamation afin d'être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l'objet de votre demande :
-votre pseudo
-le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d'information, consulter l'espace Assurés : www.spb.fr
0