Compte international paypal
Résolu
lynx22
-
mauriçio -
mauriçio -
Est-il normal de devoir payer 350€ de taxe pour activer un compte paypal internetional?
Merci d'avance lynx22
Merci d'avance lynx22
A voir également:
- Compte international paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Paypal - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
bonjour,
je suis chez paypal depuis des années et je n'ai jamais eu à payé quoique ce soit
salutations
je suis chez paypal depuis des années et je n'ai jamais eu à payé quoique ce soit
salutations
tu as certainement reçu un mail qui ne provient pas de Paypal ça s'appelle une tentative de fishing.
Je vien de avoir le problème je mi des vêtements et chaussures à vendre don le bon coin le matain con je me réveille jave 5sms de tous 06 je commence à parle me par mail je fait la vend avc 3 personne et con je lhe envoi le colis il me envoi de la part de servicepaypal k je dua envoi on PCS la somme de 600€ équivalent à 4 timbre de 150€ pour une personne donc loutre cete la somme de 450€ et la dernière 600€ on tous 1650€ pour débloqué la compte international, le problème ce k je suis pa ne hier et pour me arnaque il faut beaucoup..Ci on réflexion bien du bon coin k de numéro bizarre presque tout leur mail san edentique et le pier le 3 ON suice sa ça appel fraude à je rigole avc eux je lhe dit à un de chaque un mon père été flic l'outre mon frère et pour finir je un ami flic pour finir pour l'instant plu de nouvelles haaaaaaa il y a une k dit