Compte international paypal
Résolu
A voir également:
- Compte international paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
4 réponses
toutoune034
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
5 févr. 2013 à 13:45
5 févr. 2013 à 13:45
bonjour,
je suis chez paypal depuis des années et je n'ai jamais eu à payé quoique ce soit
salutations
je suis chez paypal depuis des années et je n'ai jamais eu à payé quoique ce soit
salutations
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
5 févr. 2013 à 16:08
5 févr. 2013 à 16:08
tu as certainement reçu un mail qui ne provient pas de Paypal ça s'appelle une tentative de fishing.
Je vien de avoir le problème je mi des vêtements et chaussures à vendre don le bon coin le matain con je me réveille jave 5sms de tous 06 je commence à parle me par mail je fait la vend avc 3 personne et con je lhe envoi le colis il me envoi de la part de servicepaypal k je dua envoi on PCS la somme de 600€ équivalent à 4 timbre de 150€ pour une personne donc loutre cete la somme de 450€ et la dernière 600€ on tous 1650€ pour débloqué la compte international, le problème ce k je suis pa ne hier et pour me arnaque il faut beaucoup..Ci on réflexion bien du bon coin k de numéro bizarre presque tout leur mail san edentique et le pier le 3 ON suice sa ça appel fraude à je rigole avc eux je lhe dit à un de chaque un mon père été flic l'outre mon frère et pour finir je un ami flic pour finir pour l'instant plu de nouvelles haaaaaaa il y a une k dit