Garantie Rue du Commerce
Résolu
karim427
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
4 sept. 2014 à 17:02
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 5 sept. 2014 à 09:10
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 5 sept. 2014 à 09:10
A voir également:
- Rue du commerce garantie
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Ray-ban garantie à vie ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Garantie fnac écran cassé - Forum Mobile
3 réponses
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
5 sept. 2014 à 09:10
5 sept. 2014 à 09:10
Bonjour Karim427,
Le retour est toujours accordé et nous étudions l'état de votre produit dès son arrivé au SAV.
je suis au regret de vous annoncer que nous ne le prendrons pas en charge sous garantie.
Cependant, il y a de forte chance que le produit soit tout de même expédié chez le réparateur et que celui-ci vous adresse un devis pour réparation de l'écran.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Le retour est toujours accordé et nous étudions l'état de votre produit dès son arrivé au SAV.
je suis au regret de vous annoncer que nous ne le prendrons pas en charge sous garantie.
Cependant, il y a de forte chance que le produit soit tout de même expédié chez le réparateur et que celui-ci vous adresse un devis pour réparation de l'écran.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
4 sept. 2014 à 17:05
4 sept. 2014 à 17:05
Bonjour,
En gros, tu nous demandes si tu vas pouvoir commettre une escroquerie à la garantie :-((
La garantie couvre les problèmes sui proviennet du fabricant ou du vendeur... Ton téléphone est cassé "par tes soins", ce n'est pas couvert par la garantie (même avec une extension).
Peut-être par une assurance si tu en as une ?
En gros, tu nous demandes si tu vas pouvoir commettre une escroquerie à la garantie :-((
La garantie couvre les problèmes sui proviennet du fabricant ou du vendeur... Ton téléphone est cassé "par tes soins", ce n'est pas couvert par la garantie (même avec une extension).
Peut-être par une assurance si tu en as une ?
karim427
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
4 sept. 2014 à 17:12
4 sept. 2014 à 17:12
Oui, je verrai bien ce qu'il se passe par la suite...
Je pense que Rue Du Commerce ne m'aurait pas accordé le retour de mon produit si je n'avais pas pris de garantie or là il me l'on accordé.
Puis j'ai quand même j'ai acheté mon téléphone 250€, l'argent ne tombe pas du ciel !
Je pense que Rue Du Commerce ne m'aurait pas accordé le retour de mon produit si je n'avais pas pris de garantie or là il me l'on accordé.
Puis j'ai quand même j'ai acheté mon téléphone 250€, l'argent ne tombe pas du ciel !
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
4 sept. 2014 à 17:16
4 sept. 2014 à 17:16
L'argent ne tombe pas du ciel mais il est illégal de faire jouer la garantie si tu as cassé ton matos tout seul !
Qu'ils acceptent le retour ne signifie pas plus que la prise en compte d'une demande de réparation. Si c'est réparable, devis puis facture !.. Ou poubelle !
Qu'ils acceptent le retour ne signifie pas plus que la prise en compte d'une demande de réparation. Si c'est réparable, devis puis facture !.. Ou poubelle !
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
4 sept. 2014 à 17:22
4 sept. 2014 à 17:22
...et il est inutile de signaler mes messages à la modération :
- ils sont pertinents pour répondre à ta demande
- et jette un oeil à mon profil ;-D
- ils sont pertinents pour répondre à ta demande
- et jette un oeil à mon profil ;-D
Lapourax
Messages postés
3006
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
334
>
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 sept. 2014 à 17:28
4 sept. 2014 à 17:28
Ah oui ça c'est pas malin =P
+1 pour chris le retour ne veut pas dire qu'ils prendront en charge l'appareil
Pour avoir une réponse sure et certaine tu peu esayer de contacter un des intervenants certifiés ccm de rue du commerce... Pour être sur mais la réponse de chris me semble être la plus probable
+1 pour chris le retour ne veut pas dire qu'ils prendront en charge l'appareil
Pour avoir une réponse sure et certaine tu peu esayer de contacter un des intervenants certifiés ccm de rue du commerce... Pour être sur mais la réponse de chris me semble être la plus probable