Garantie Rue du Commerce
Résolu
Bonjour à tous,
Ce mardi, j'ai échappé mon smartphone de ma main que j'ai acheté chez rue du commerce le 22 juillet 2014, mon téléphone est tombé de ma main puis il a violemment percuté le carrelage :( ...
J'ai donc contacté rue du commerce par mail et il m'ont accordé le retour du produit.
L'écran de mon smartphone est complètement brisé, il est complètement hors services et lors de mon achat rue du commerce m'a proposé de prendre une garantie et puisque je suis soigneux avec mes affaires j'ai donc refusé.
Or sur la garantie de mon smartphone il y a écrit " GARANTIE 1 AN DU CONSTRUCTEUR"
Est- ce que mon produit va être réparer ?
Est- ce qu'il va être remplacé ?
Ce mardi, j'ai échappé mon smartphone de ma main que j'ai acheté chez rue du commerce le 22 juillet 2014, mon téléphone est tombé de ma main puis il a violemment percuté le carrelage :( ...
J'ai donc contacté rue du commerce par mail et il m'ont accordé le retour du produit.
L'écran de mon smartphone est complètement brisé, il est complètement hors services et lors de mon achat rue du commerce m'a proposé de prendre une garantie et puisque je suis soigneux avec mes affaires j'ai donc refusé.
Or sur la garantie de mon smartphone il y a écrit " GARANTIE 1 AN DU CONSTRUCTEUR"
Est- ce que mon produit va être réparer ?
Est- ce qu'il va être remplacé ?
A voir également:
- Rue du commerce garantie
- Garantie g30 - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Garantie fnac écran cassé - Forum Mobile
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour Karim427,
Le retour est toujours accordé et nous étudions l'état de votre produit dès son arrivé au SAV.
je suis au regret de vous annoncer que nous ne le prendrons pas en charge sous garantie.
Cependant, il y a de forte chance que le produit soit tout de même expédié chez le réparateur et que celui-ci vous adresse un devis pour réparation de l'écran.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Le retour est toujours accordé et nous étudions l'état de votre produit dès son arrivé au SAV.
je suis au regret de vous annoncer que nous ne le prendrons pas en charge sous garantie.
Cependant, il y a de forte chance que le produit soit tout de même expédié chez le réparateur et que celui-ci vous adresse un devis pour réparation de l'écran.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Bonjour,
En gros, tu nous demandes si tu vas pouvoir commettre une escroquerie à la garantie :-((
La garantie couvre les problèmes sui proviennet du fabricant ou du vendeur... Ton téléphone est cassé "par tes soins", ce n'est pas couvert par la garantie (même avec une extension).
Peut-être par une assurance si tu en as une ?
En gros, tu nous demandes si tu vas pouvoir commettre une escroquerie à la garantie :-((
La garantie couvre les problèmes sui proviennet du fabricant ou du vendeur... Ton téléphone est cassé "par tes soins", ce n'est pas couvert par la garantie (même avec une extension).
Peut-être par une assurance si tu en as une ?
Oui, je verrai bien ce qu'il se passe par la suite...
Je pense que Rue Du Commerce ne m'aurait pas accordé le retour de mon produit si je n'avais pas pris de garantie or là il me l'on accordé.
Puis j'ai quand même j'ai acheté mon téléphone 250€, l'argent ne tombe pas du ciel !
Je pense que Rue Du Commerce ne m'aurait pas accordé le retour de mon produit si je n'avais pas pris de garantie or là il me l'on accordé.
Puis j'ai quand même j'ai acheté mon téléphone 250€, l'argent ne tombe pas du ciel !
...et il est inutile de signaler mes messages à la modération :
- ils sont pertinents pour répondre à ta demande
- et jette un oeil à mon profil ;-D
- ils sont pertinents pour répondre à ta demande
- et jette un oeil à mon profil ;-D
Ah oui ça c'est pas malin =P
+1 pour chris le retour ne veut pas dire qu'ils prendront en charge l'appareil
Pour avoir une réponse sure et certaine tu peu esayer de contacter un des intervenants certifiés ccm de rue du commerce... Pour être sur mais la réponse de chris me semble être la plus probable
+1 pour chris le retour ne veut pas dire qu'ils prendront en charge l'appareil
Pour avoir une réponse sure et certaine tu peu esayer de contacter un des intervenants certifiés ccm de rue du commerce... Pour être sur mais la réponse de chris me semble être la plus probable