A voir également:
- Réponse à une annonce de don d'un chien
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Texte annonce hôtesse de l'air décollage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La blague des trois nains reponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Appel messenger pas de reponse - Forum LG
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
BmV
Messages postés
91519
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 janvier 2025
4 701
6 sept. 2014 à 20:28
6 sept. 2014 à 20:28
(Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque - Arnaque)²
Bonjour
Chien probablement en Afrique
Le moyen le plus simple pour identifier un fraudeur , reste le numéro de téléphone, le fixe uniquement et son refus de le communiquer , car là, il n'est pas facile de changer tous les jours
Une recherche sur Google avec ce numéro sera facile.et une vérification sur CT qui http://www.ctqui.com/ pour la France
A un potentiel vendeur , acheteur , loueur demandez son téléphone.
Le fixe uniquement et pas son mail , ni son portable, car de mail , il en change plus souvent que de slip et un portable est invérifiable à l'étranger
Chien probablement en Afrique
Le moyen le plus simple pour identifier un fraudeur , reste le numéro de téléphone, le fixe uniquement et son refus de le communiquer , car là, il n'est pas facile de changer tous les jours
Une recherche sur Google avec ce numéro sera facile.et une vérification sur CT qui http://www.ctqui.com/ pour la France
A un potentiel vendeur , acheteur , loueur demandez son téléphone.
Le fixe uniquement et pas son mail , ni son portable, car de mail , il en change plus souvent que de slip et un portable est invérifiable à l'étranger
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
851
Modifié par DorisOups le 6/09/2014 à 21:27
Modifié par DorisOups le 6/09/2014 à 21:27
bonjour
levez vos fesses de derrière votre ordi et allez chercher un animal à la SPA au lieu de l'acheter sur le net comme un paquet de chips!!!
"nous sommes en vacances à loir42"
vraiment n'importe quoi
levez vos fesses de derrière votre ordi et allez chercher un animal à la SPA au lieu de l'acheter sur le net comme un paquet de chips!!!
"nous sommes en vacances à loir42"
vraiment n'importe quoi
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
6 sept. 2014 à 21:28
6 sept. 2014 à 21:28
moi je viens d'adopter un petit chien dont le maître est décédé, je n'ai pas fait plus de 40 km et de toutes façons en Australie il n'y avait que des Dingos...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 506
Modifié par Miura564 le 6/09/2014 à 21:04
Modifié par Miura564 le 6/09/2014 à 21:04
Arnaque Africaine classique... Arnaque Africaine classique... Arnaque Africaine classique... Arnaque Africaine classique... Arnaque Africaine classique... Arnaque Africaine classique...
si tu désire un animal tu va le chercher à côté de chez toi ou à une distance maximale de 80km, sinon en cherchant du côté de l'Australie tu devrais aussi en trouver
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
si tu désire un animal tu va le chercher à côté de chez toi ou à une distance maximale de 80km, sinon en cherchant du côté de l'Australie tu devrais aussi en trouver
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
Utilisateur anonyme
Modifié par ludobabs le 6/09/2014 à 21:42
Modifié par ludobabs le 6/09/2014 à 21:42
Bonsoir,
Cite :
" mon mari peut se renseigner pour une livraison à domicile auprès d'un service vétérinaire que nous connaissons et qui effectue aussi les transports animaliers à un prix très abordable"
Son mari peut se renseigner, super mais alors pourquoi se renseigner s'ils le connaissent ? et s'ils savent que le prix du transport animalier est raisonnable, pareil, pourquoi se renseigner, ils devraient deja le savoir. Ensuite ils sont en vacances alors le chien il est ou lui ?
marmenard nous dit : "Chien probablement en Afrique " moi je dis "chien qui n'existe certainement pas.
Mon conseil, faits comme si tout allait bien se passer et nous verrons. A un moment ou un autre ils vont te demander de l'argent, à ce moment la nous saurons. Surtout ne paie rien !!!
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Cite :
" mon mari peut se renseigner pour une livraison à domicile auprès d'un service vétérinaire que nous connaissons et qui effectue aussi les transports animaliers à un prix très abordable"
Son mari peut se renseigner, super mais alors pourquoi se renseigner s'ils le connaissent ? et s'ils savent que le prix du transport animalier est raisonnable, pareil, pourquoi se renseigner, ils devraient deja le savoir. Ensuite ils sont en vacances alors le chien il est ou lui ?
marmenard nous dit : "Chien probablement en Afrique " moi je dis "chien qui n'existe certainement pas.
Mon conseil, faits comme si tout allait bien se passer et nous verrons. A un moment ou un autre ils vont te demander de l'argent, à ce moment la nous saurons. Surtout ne paie rien !!!
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
7 sept. 2014 à 19:50
7 sept. 2014 à 19:50
Bonsoir,
Expérience très simple.
Prenez quelqu'un qui donne un chien....
Ecrivez-lui d'une autre adresse mail et dites-lui que vous accueillerez avec plaisir le gris du gabon (perroquet). Vous verrez, il a aussi un gris du gabon à donner.... Marche aussi avec un quad, un tracteur, un camping-car, etc....
A+
Expérience très simple.
Prenez quelqu'un qui donne un chien....
Ecrivez-lui d'une autre adresse mail et dites-lui que vous accueillerez avec plaisir le gris du gabon (perroquet). Vous verrez, il a aussi un gris du gabon à donner.... Marche aussi avec un quad, un tracteur, un camping-car, etc....
A+
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
7 sept. 2014 à 01:18
7 sept. 2014 à 01:18