On m'a envoyer de l'argent sur Paypal mais ...
xXJOSSXx
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
xXJOSSXx Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXJOSSXx Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai renvoyer un produit (pour remboursement) que j'avais acheter sur un site avec le site Paypal mais quand j'ai payer je n'étais pas obliger de me crée un compte. Le site viens de m'envoyer un mail en me disant qu'il m'on mis l'argent sur mon compte Paypal, sa veux dire que l'argent est sur mon compte où sur Paypal (mais pas de compte, j'ai juste mis mon adresse mail mais pas de mot de passe).
PS: Je connais pas trop le principe de Paypal
J'ai renvoyer un produit (pour remboursement) que j'avais acheter sur un site avec le site Paypal mais quand j'ai payer je n'étais pas obliger de me crée un compte. Le site viens de m'envoyer un mail en me disant qu'il m'on mis l'argent sur mon compte Paypal, sa veux dire que l'argent est sur mon compte où sur Paypal (mais pas de compte, j'ai juste mis mon adresse mail mais pas de mot de passe).
PS: Je connais pas trop le principe de Paypal
A voir également:
- On m'a envoyer de l'argent sur Paypal mais ...
- Comment envoyer de l'argent sur paypal a un proche - Guide
- Paypal - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Si tu n'as pas de Compte Paypal alors le remboursement a été (Sans doute..) effectué sur le moyen de paiement utilisé (CB recréditée?).
Examine tes relevés pour vérifier..
A+
PS: Au fait comment as tu réglé ton achat?
Si tu n'as pas de Compte Paypal alors le remboursement a été (Sans doute..) effectué sur le moyen de paiement utilisé (CB recréditée?).
Examine tes relevés pour vérifier..
A+
PS: Au fait comment as tu réglé ton achat?
J'ai payer sur Paypal, mais en faite si je me souviens bien je n'ai pas été obliger de me crée un compte j'ai pu directement payer sans compte
Re:
Il me semble que tu peux faire virer le solde du compte Paypal sur ton compte bancaire.. Regarde dans Paypal si c'est bien possible et comment procéder (Jamais eu ce cas de figure donc je n'en sais pas plus..).
Confirmé grâce à l'Ami Google:
https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/Questions-Virement-de-paypal-%C3%A0-compte-bancaire/td-p/493096?profile.language=fr
A+
Il me semble que tu peux faire virer le solde du compte Paypal sur ton compte bancaire.. Regarde dans Paypal si c'est bien possible et comment procéder (Jamais eu ce cas de figure donc je n'en sais pas plus..).
Confirmé grâce à l'Ami Google:
https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/Questions-Virement-de-paypal-%C3%A0-compte-bancaire/td-p/493096?profile.language=fr
A+