Sylvie lelong

Résolu
didinepom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shitsuka Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
syvie lelong veut me louer un appartement , et m'a envoyer un western union pour avoir le recu elle me demande de téléphoner à mr dupont au 0022558215814
Je ne sais que penser , avez vous déjà entendu parler d'elle , merci

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben pense déjà à dire bonjour...

Pour le reste, oublie cette ânerie !
1
Shitsuka Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

M. dupont......
Personnellement je lâcherai l'affaire car ça pue l'arnque surtout si cela provient d'une annonce sur leboncoin.com qui est, depuis plusieurs moi, sujet de plusieurs tentative d'arnaque.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

BONJOUR à toi également!!

Si on appelle le prétendu 'Dupont' en Cote d'Ivoire (+225..) on aura l'agréable surprise d'entendre un accent pas très hexagonal et surtout de se voir réclamer le paiement d'une Taxe (bidon..) permettant le soit disant déblocage du Transfert W.U.

ARNAQUE éculée!

Envois paître Dupont et consorts..

A+
0
Shitsuka Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours aussi convaincant ces arnaques :)

Pouvez mettre votre post en RESOLU pour favoriser la gestion de ce forum ?
0