Que faire? prob avec Cdiscount

sophie - Modifié par sophie le 15/02/2012 à 14:51
 teufeur1982 - 29 sept. 2014 à 18:36
Bonjour,
j'ai commandé un ordi a 520€ sur cdiscount, sous mon nom, mais le prob c'est que j'ai payé avec le compte paypal de mon père... donc à mon avis ils n'ont pas compris.
donc j'ai eu un mail de contrôle de "fia-net" qui me demandais d'envoyer un chèque annulé, un rib et une pièce d'identité.. ou alors de cliquer sur un lien pour changer le moyen de paiement.. ce que je fais puisque je ne n'allais pas me compliquer la vie, donc du coup j'ai payer avec ma carte bancaire...

ils m'envoient un mail de confirmation .. mais quelque jours plus tard il me renvoi un rappel de contrôle "fia-net" me demandant de renvoyer chèque rib etc...
en attendant, sur le compte de paypal de mon père il n'y a toujours pas marqué que la transaction est annulé , elle est en attente.

donc j'appel le sav payant bien sur le 06février pour annulé ma commande , pour faire simple puisque que a ce moment là je n'était toujours pas débité.
ils m'envoient un mail de confirmation d'annulation le 07 février, et me disent que je serais remboursé sous 5 jours ouvrés, et en même temps ils me débitent !!!!

ont est le 15, j'appel tous les jours depuis lundi et ils me disent tous les jours la même chose... que je dois attendre, qu'ils me renverront un mail de confirmation, de quoi, je ne sais pas et de toute façon je ne reçois pas de mail
je demande un geste commerciale parce qu'en plus je paye l'appel surtaxé etc bref... j'ai demandé à parler à un responsable : "il est en réunion"


je ne sais plus quoi faire !
cet argent je l'attend j'en ai besoin en attendant je ne peux rien acheter de peur d'être dans le rouge !

6 réponses

Oui j'ai pu constater que partout où il y a marqué "Cdiscount" il n'y a que des plaintes !!

j'ai été conseillé par un amis, j'ai envoyer cet après-midi une lettre de mise en demeure avec AR, en leur demandant de me rembourser sous 8 jours, si ça n'aura toujours pas été fait, il me feras une lettre d'avocat !

il y en a marre de se laisser marcher sur les pieds!!!!
je ne vais pas me ruiner à les appeler et encore moins perdre mon temps pour aller sur leur forum. qui, en passant et à mon avis, ne sert strictement à rien! Il ferais mieux de faire un bon SAV par mail ...

mais du coup je n'ai toujours pas d'ordinateur pour mes cours, et toutes les meilleures offres sont passés... merci Cdiscount !! grrrr !!!
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Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
20 févr. 2012 à 18:47
un avocat ça va te couter de la tune par contre tu peux contacter une association de consommateurs ou le DGCCRF et expliquer ton cas.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
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leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 12
15 févr. 2012 à 14:48
Eh ben c'est comme ça, achète sur des site de confiance ou tu es sûr de ne pas te faire arnaquer.
Cdiscount il mon deja fai ce coup,
il te demande 15000 papiers lorsque tu achete un dvd de 20€.
Mais bon à l'avenir fais attention.
Achete sur des site comme shoppicommerce.fr ou ruducommerce.fr
se sont mes préférés
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c'est que j'étais sur de pas me faire arnaquer, j'ai des amis qui y ont commander plusieurs choses sans aucun soucis...

et tu as finalement fais comment pour régler le problème?
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pareil commander le 14 jdevrai etre livrer entre le 17 et le 23 toujour rien.et pareil me disent tj pareil aussi decu.
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delanou Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 4
15 févr. 2012 à 15:47
Une chose est sûr les grands sites de vente en ligne sont tous comme ça, raison pour laquelle je rejoins leconsultant car vaut mieux acheter sur des sites ou les appels ne sont pas surtaxé et tu peux joindre facilement le service commercial.
j'ai dejà acheté 2 fois suur shoppicommerce.fr et j'ai jamais eu de problèmes sur la livraison. je me suis basé sur des avis sur internet car je ne connaissai pas ce site et je peux dire qu'il y'a pas que les gros sites qui sont efficace bien au contraire.
Le gros sites il sen fouten puisqu'il ont bocou de client et bocou d'argent alorsq ue les les sites peu connu sont plus professionnel car ils rechenet de nouveaux clients donc font très attention.Avis sur Shoppicommerce pour tous ceux qui en ont marre des grands sites e-commerce
https://www.trustedshops.fr/evaluation/info_X9FFE416C7E5C06C54EF540AAFF14CEE5.html
Ben courage a toi sophie
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Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
17 févr. 2012 à 18:13
tu n'a qu'à taper Cdiscount dans rechercher et tu verras toutes les plaintes et réclamations de clients mécontents .il est à classer parmi les sites d'Ecommerce les moins fiables de l'hexagone.
on ne compte plus les envois qui n'arrivent jamais à destination ou les produits qui ne correspondent pas à la commande.
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Sans compter les remises qui ne sont JAMAIS appliquées et qu'apres commande bye bye pour les joindre et te faire rembourser j ai moi meme abandonné au bout de un an de non reponses ni au tél ni aux mails le client est impuissant face a ce site de pirates escrocs ( je me retiens...)
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Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 6
17 févr. 2012 à 17:39
Bonjour,
je suis le médiateur de cdiscount et je vous propose d'aller sur
http://www.lafourmiliere.fr</code> le forum de Cdiscount : la communauté pourra vous guider pour trouver une solution.

Cordialement
Marc - médiateur Cdiscount
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