Confirmation de mail sur miniinthebox.com
bouloni17
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
siba -
siba -
bonjour,
voila j'ai passer une commande hier sur le site miniinthebox.com, qui est un site chinois avec beaucoup de chose pas cher du tout.
le problème c'est que je me suis inscrit mais pas moyen de confirmer mon mail d'inscription que le site m'envoie. je reçois bien leur mail mais lorsque que je clique sur le lien d'activation sa me revoie sur leur site et ça m'affiche toujours que mon adresse mail n'est pas confirmé.
quelqu'un a t-il une idée pour résoudre ce problème ?
voila j'ai passer une commande hier sur le site miniinthebox.com, qui est un site chinois avec beaucoup de chose pas cher du tout.
le problème c'est que je me suis inscrit mais pas moyen de confirmer mon mail d'inscription que le site m'envoie. je reçois bien leur mail mais lorsque que je clique sur le lien d'activation sa me revoie sur leur site et ça m'affiche toujours que mon adresse mail n'est pas confirmé.
quelqu'un a t-il une idée pour résoudre ce problème ?
A voir également:
- Confirmation de mail sur miniinthebox.com
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
J'ai exactement le même problème, après un certain nombre de tentatives pour les contacter et avoir une solution, j'ai envoyé un message sur leur page facebook, voilà leur réponse:
"Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un problème technique avec notre site rendant la confirmation d'adresse email impossible pour certains de nos clients.
Nous tenons cependant à vous rassurer, cette non-confirmation n'affecte en aucun cas vos commandes; celles-ci peuvent être passées sans problème. Il se peut simplement qu'il vous soit impossible de contacter le Service Client par le biais de votre page "Mon Compte"; nous vous invitons dans ce cas là à nous envoyer directement un message comme vous l'avez fait pour toute question.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement"
"Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un problème technique avec notre site rendant la confirmation d'adresse email impossible pour certains de nos clients.
Nous tenons cependant à vous rassurer, cette non-confirmation n'affecte en aucun cas vos commandes; celles-ci peuvent être passées sans problème. Il se peut simplement qu'il vous soit impossible de contacter le Service Client par le biais de votre page "Mon Compte"; nous vous invitons dans ce cas là à nous envoyer directement un message comme vous l'avez fait pour toute question.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement"