Confirmation de mail sur miniinthebox.com

bouloni17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - Modifié par bouloni17 le 5/04/2014 à 14:02
 siba - 30 sept. 2014 à 10:28
bonjour,
voila j'ai passer une commande hier sur le site miniinthebox.com, qui est un site chinois avec beaucoup de chose pas cher du tout.
le problème c'est que je me suis inscrit mais pas moyen de confirmer mon mail d'inscription que le site m'envoie. je reçois bien leur mail mais lorsque que je clique sur le lien d'activation sa me revoie sur leur site et ça m'affiche toujours que mon adresse mail n'est pas confirmé.

quelqu'un a t-il une idée pour résoudre ce problème ?
A voir également:

2 réponses

Ashley-Gomez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 2
12 août 2014 à 20:20
J'ai exactement le même problème, après un certain nombre de tentatives pour les contacter et avoir une solution, j'ai envoyé un message sur leur page facebook, voilà leur réponse:
"Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un problème technique avec notre site rendant la confirmation d'adresse email impossible pour certains de nos clients.
Nous tenons cependant à vous rassurer, cette non-confirmation n'affecte en aucun cas vos commandes; celles-ci peuvent être passées sans problème. Il se peut simplement qu'il vous soit impossible de contacter le Service Client par le biais de votre page "Mon Compte"; nous vous invitons dans ce cas là à nous envoyer directement un message comme vous l'avez fait pour toute question.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement"
2
.... ne plus commander sur un tel site !

Cdt
0
Tout à fait d'accord
0